sydkeke a écrit:dariamarx a écrit:Hello
Moi je fréquente un grand truc tenu par des Asiatiques, juste en sortant du Metro Chateau D'eau, ca s'appelle "Professeur qqchose", au dessus de la boutique de fringues Sunshine.
Pour 50 euros j'ai la pose de faux ongles avec french manucure sur les mains et pareil sur les pieds (je l'avais fait cet été pour mes vacances en tong au soleil !).
Pour 40 euros j'ai la pose de faux ongles (c'est capsule blanche du bout + gel pour la french au fait) et la beauté des pieds (french manucure).
Il ne faut pas hésiter à négocier si on vous indique un autre prix.
De plus, les nanas qui font les ongles ont des pratiques inégales, donc si le résultat n'est pas parfait, n'hésitez pas à le dire à la patronne qui vous fera les rectifications.
Le tout me prend environ 1h.
Il faut éviter d'y aller le samedi, on m'a dit que c'était la cohue.
Ils font aussi la pose de faux cils pour 20 euros, et ca tient environ deux semaines. Pour les reste (tatouage permanent etc) ils le font mais les conditions d'hygiene me font plutôt fuir (et en plus j'aime pas ca).
D.
Moi aussi je vais à Château d'eau. J'ai été dans la boutique que tu indiques pour un remplissage et la fille n'était pas très douce et elle m'a fait très mal. Du coup je vais en face dans un magasin qui s'appelle T.P.P. Beauté, c'est un homme qui me les fait (résine+capsules = 35 euros avec motifs).
D'ailleurs dans la boutique que tu indiques les tarifs ont baissé depuis.
Salut !
je me fais poser des faux ongles depuis quelques annees, et je suis donc allée a Chateau d'eau, mais le metro etait fermé et j'ai du descendre a Gare de l'est ... mais bon du coup en allant vers TPP beaute ou jallais avant (j'ai testé tous les salon du coin, et j'ai regrete plus d'une fois), je me suis arretee dans le salon DALLAS qq chose / KIM ONGLES et Kim Beauté tenue par des asiatiques l'accueil est tres bon ils sont vraiment sympa surtout KIM et STEPHANE! les prix tres abordable (30E la pose en resine +french ou naturel) le travail nickel! rien a voir avec ce que j'avais avant (alors que je pensais que ceux que je posais avant etaient beaux!!)
pour celles que ca interesse, voila l'adresse: 57 BD de Strasbourg dans le 10eme vous trompez pas et n'ecoutez surtout pas les racolleurs vous risqueriez de vous faire embarquer autre part !!!!:D