Je suis entrain de refaire ma chambre. Mais je n'ai pas beaucoup de budget. J'ai choisi comme couleur gris bleu pour les murs, blanc pour les objets et noir pour
les meubles. Comme je ne trouvait que du wengée et que je ne vouler que du vrai noir, j'ai achetée une commode que j'ai repeint moi même. Mais c'est très dur et maintenant c'est au tour de l'armoire. Je ne me vois pas recommencé à peindre. Et c'est la le problème, je ne trouve que des armoire Wengée ou trop grande ou trop chère. Donc est-ce que certains d'entre vous en aurez vu une?
Je ne suis pas trop compliquée je pense. Il me faut une armoire noire vous l'aurez compris :lol: , de maxi 150 cm de longueur et maximum 500 euros (entre 150 et 350 ça serait parfait).
j'ai repeint récemment une vieille armoire moche, et c'est allé plus vite que le reste, parce que les surface sont grandes et planes. Avec un gros pinceau c'est top!
Par contre, je n'ai pas fini de dorer les moulures, parce que c'est du travail de précision et forcément ça prend du temps.
En tout cas, essaie d'aller chez Emmaüs tu trouveras peut être une perle.
J'ai enfin trouvée ce que je cherchais. Je n'ai pas pris celle de Ikéa car ce n'était pas vraiment du noir comme je le voulais. J'ai trouvée l'armoire de mes rêves chez conforama.