MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijou offert!!!

36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
En allant sur le lien suivant
http://www.bijouxdemode.com/public
Vous pouvez avoir un bijou offert d une valeur entre 10 et 30 euros, pour cela selectionnez un bijou,  
ajoutez le au panier, appliquez le code promotionnel "public" et valider votre commande, vous ne paierez que les frais de port de 5.95 euros.
Par contre, dépéchez vous ce n est que pour les 10000 premieres!!!!
Je l'ai fait ce matin et je n ai payé que 5.95 euros pour une bague a 30 euros.
En esperant faire des heureuses...
Bonne journée à tous!
42 ans chatou 223
merci beaucoup pour ce bon plan je viens de me commander la parure de noel
200
Je l'ai fait aussi !!! Merci pour le tuyau ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Super!! merci je viens de commander les boucles d'oreilles d'une valeur de 27€ donc je les ai eu a 5.95€
Merciiii pour ce bon plan !!!
Bizz ;)
de rien contente que ça marche pour toutes, j ai vu ça dans un magazine de potins lol comme quoi y a pas que du n importe quoi! ;)
Bah oui !!!! cela sert de lire les potins :lol: :lol: bah si tu en as encore de bons plans je suis preneuse!!! alorz vite va lire les potins :lol: :lol:
Si ce bon plan ne marche plus vous pouvez toujours avoir moins 10% avec le code STOPUN
C'est toujours mieux ça que rien ;)
38 ans Le Havre 3514
Ca marche toujours!

Je viens d'acheter la bague filigrane pour 5€95 :D

C'est super! Merci beaucoup! :D
L
35 ans Basse Normandie 37
Merci beaucoup j'ai pu m'achetai la parure de fête:D , bon a l'origine c'est bague que je voulais mais malheureusement je ne connais pas ma taille :( du coup c'est rappé.
49 ans derrière toi!! 3399
Merci de l'info, c'est très gentil!!
43 ans Belgique 411
ça marche toujours je viens de prendre la bague filigranes je l'ai eu pour 7,95 (frais de port pour la belgique)
merci pour le tuyau
moi j ai reçu ma bague ce matin et elle est tout a fait conforme a ce que j avais commandé, contente que ça ai fait des heureuses!!!
3431
J'ai fait ma commande à 5.95€. J'ai pris les boucles d'oreilles zirconia plaqué or 6 mm que je compte offrir à ma mère pour Noël (j'suis pas radine mais j'ai un petit budget pour noël).
Mais je dois avouer que je suis un peu méfiante concernant cette offre.
Y'en a t'il qui ont déjà reçu leur commande à tout hasard ?
3431
ludivine38 a écrit:
moi j ai reçu ma bague ce matin et elle est tout a fait conforme a ce que j avais commandé, contente que ça ai fait des heureuses!!!

Oups j'avais pas lu ce dernier post... Merci !!! :)
kikou
j'ai reçu mes boucles d'oreilles hier matin, livraison super rapide . Par contre je pensais qu'elles etaient un peu plus grosses snifff bon elles sont zolies quand même et cela fera un beau cadeau pour Noel a moinbs de 6€ a la place de 27€
;)
B I U