lilou06 a écrit:bon je sens que le sujet commence à m'énerver ce sera donc ma dernière intervention ; à chacun de s'y retrouver après tout je n'ai rien demandé à personne j'ai juste voulu faire partager mon expérience et vous qui me tombez dessus comme des mouches sur un rôti
Lilou06, je ne saurais jamais assez te remercier de nous avoir fait profiter de ton expérience, que dis-je ? De TOUTE ton expérience.
Avis à ceux qui seraient tentés d'utiliser le Hoodia en vente sur Internet au 19 avril 2004.
Dès le début de l'utilisation, le produit peut avoir les effets secondaires suivants:
- Le patient pourra développer une agressivité exacerbée alliée à une paranoïa aigüe.
- Le patient souffrira aussi d'étroitesse d'esprit pouvant entraîner un énervement déclenché par toute personne ne disant pas Amen à tout ce qu'il dira .
Nota: l'utilisateur de Hoodia tout comme les adeptes des solutions miracles et sans effort pour perdre du poids vous menaceront toujours de ne plus intervenir sur un forum qu'ils considèrent hostile envers eux, mais ne les croyez pas. Dès que l'un s'en va, il est aussitôt remplacé par un confrère.
Définition de ce qu'est un forum hostile : C un forum où les gens soucieux de leur santé, aimeraient avoir des informations scientifiques éclairées et impartialles sur les produits et techniques mis à leur disposition pour les accompagner dans leur quête de perte de poids. Une fois ces informations récoltées, l'utilisateur du forum peut alors effectuer un libre choix et utiliser son libre arbitre en toute conscience, sans mettre sa vie et sa santé mentale en danger. lilou06 a écrit: c'est à croire que certains ont un intérêt quelconque à démolir des produits ou des sites enfin bref
ce que je voulais ajouter en final c'est que certains disent n'importe quoi et ça ménerve ; bien sur que pfizer s'est retiré il a perdu contre phytopharm pour l'exclusivité c'est normal il faut lire avant de contredire.
Quand il se sentira incompris (c'est à dire tout le temps) l'utilisateur de Hoodia aura l'insulte et le dédain faciles.
lilou06 a écrit: Ensuite, ce n'est pas parce que les labo et les états vont mettre dix ans avant d'accepter la commercialisation d'une molècule , pour des raisons économiques la plupart du temps, qu'il ne faut consommer que leurs produits sur lesquels ils gagnent beaucoup de sous.
Il est vrai que le lien que tu nous as généreusement indiqué distribue cette "molécule" à bas prix, voire "gratuitement"...
Chez certains patients (comme chez celui-ci par exemple), le sujet sera content de se faire dépouiller par un laboratoire qui vendrait ses produits essentiellement via internet SANS attendre d'avoir reçu les agréments sanitaires nécessaires. Il sera aussi fréquemment observé une certaine tendance chez ces mêmes patients à développer de grandes connaissances en matière économiques et phytosanitaires... Ils deviennent également experts dans tout ce qui touche aux normes de mises sur le marché des produits, rendant ainsi obsolètes tous les tests en laboratoires visant à garantir la non nocivité du produit... Ceux qui sont allergiques à la penicilline vous remercient chère lilou06... Et je suis sûre que ceux qui se découvriront une allergie au Hoodia ne sont rien d'autres que des gros tas de saintdoux ne méritant pas de vivre. ;)
lilou06 a écrit: Des milliers de gens sont morts de la tuberculose et de la méningite avant la deuixème guerre mondiale parce que la pénicilline n'avait pas reçu l'aval de tous et surtout parce les labos européens ce battait pour l'exclusivité de ce produit miracle
Nota, chez les patients consommant ladite molécule, on peut parfois constater qu'ils font des petits arrangements entre amis avec l'Histoire.
Mais nous ne les contredirons pas sur ce point car nous sommes sûrs qu'ils ont été contemporains de la mise sur le marché de la pénicilline vu leur grand âge et leur grande expérience.
Oui cher futur utilisateur,
le Hoodia permet les voyages spacio-temporels...
lilou06 a écrit:Voilà j'ai dit ce que je pensais et que chacun se débrouille comme il peut avec ses kilos ; moi en tous cas je les perds et tout va bien merci
Dès les premières utilisations, le Hoodia donne au patient un sentiment d'euphorie. Sentiment partagé uniquement par
Nostradamus et les quelques happy few qui savent. Sentiment que nous simples mortels ne pourront jamais expérimenter, bornés que nous sommes à refuser de voir la vérité. Toute personne emettant des doutes sur l'origine du médicament en circulation actuellement devra être
flagellée sur-le-champ, sans autre forme de procès. Les biens de sa famille seront saisis et distribués sur la place publique aux valeureux utilisateurs de ce produit, aussi appelés pionniers.
lilou06 a écrit:Le net est un outil génial mais si la liberté d'expression consiste à empêcher ceux qui ne sont pas de votre avis de s'exprimer alors je suis contre cette liberté là
Le patient pourra être amené à développer des vélléïtés totalitaires. Quand il vous donnera son avis sur le Hoodia, cet avis seul comptera et fera office de table de la loi. Merci d'éloigner tout objet coupant ou contondant de sa proximité. Les armes à feu sont aussi à proscrire car les patients réagissent très mal face à la bêtise de ceux qui ne les remercient pas comme il se doit de leur générosité à nous faire partager leur savoir.
Chère Lilou06, pourrais-tu dans ta grâce et ta généreuse bonté, nous indiquer le nom de ton successeur STP? Afin que nous prenions contact avec lui et que nous puissions bénéficier dès à présent de ses enseignements?