MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de plaisir lors des rapports sexuel

S
35 ans 1
Bonjour à tous, je sors avec ma copine ke j' aime enormément depui quelques temp et on a commencé depuis peu à faire l' amour.
Mais il se trouve que pendant  
l' acte je ne ressente pas grand chose, ça me gène de dire ça, mais pour moi ça me fait pas un grand effet.
Je me demande si cela ne viendrai pas de plusieurs facteurs comme le fait que les préservatifs employé sont trop petits en largeur et me compresse le pénis et surtout si c' est pas psychologique du fait que ça fai pas longtemp k'on pratique. En revanche je donne du plaisir à ma partenaire, enfin a en croire son comportement durant l' acte.

Merci de bien vouloir m' aider
Sendel
13610
Salut Sendel,

Tu le dis toi-même, les préservatifs que vous utilisez ne te sont pas adaptés. Il suffit d'en prendre des plus grands ;)
Pour celà, tu peux te renseigner à la pharmacie, il n'y a aucune honte tu sais .

Pis moi à ta place, je ne stresserais pas.
Vous êtes jeunes, tu as 16 ans, c'est tout nouveau pour vous, pour toi.
Avec le temps, avec l'expérience et la confiance en sois (et en l'autre accessoirement), cela va changer et tu vas découvrir de nouvelles sensations ;)

Il faut juste laisser du temps au temps...
40 ans qq part en Alaska 569
J'ai connu ça aussi au début. Alors les preservatifs déjà oui c'est clair que ça diminue de loin le plaisir car on ressent beaucoup moins les frottements. J'ai pris du plaisir en faisant l'amour que quand j'ai eu une copine qui prenait la pillule, avec les autres c'était nul (c'était peut-être dû à d'autres choses aussi mais surtout à ça aussi je pense).

Sinon les capotes de base sont toujours trop serrées car d'une part c'est un peu comme un gant magique, faut que ça s'adapte à tous, et deux, faut pas que ça se barre pendant que tu fais l'amour, donc si après tu prends un truc trop large ça peut etre emmerdant car si ça se barre, tu texposes aux mst , mais tu peux toujours essayer.

Outre ça, je pense aussi que c'est parce que tu es trop habitué à prendre ton plaisir en te masturbant, donc quand tu es assis ou allongé et que tu le fais avec ta main, bref j'entre pas plus dans les détails. Mais prendre son plaisir en faisant l'amour est vraiment différent, je ressens pas la même chose.

Essaie d'aller vite, mais vraiment vite vite vite, et d'essayer de euh comment dire... essayer de faire forcer ton muscle, je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est comme quand tu te retiens de pisser voilà. Ben essaie de faire ça plus d'aller très vite, et tu vas sûrement ressentir autre chose.
B I U

Discussions liées