MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ♥

40 ans Pau 21
C'est vrai qu'on à été absolument gâtés par les amis ♥
Merci bcp de ton commentaire =)
L
46 ans rennes 468
Ta robe est trés belle et te va trés bien. Par contre, je trouve la traine vraiment longue et j'ai peur que ça ne soit pas hyper pratique à gérer (pour danser ...) mais j'imagine que s'il en font, ça doit être jouable.
L
46 ans rennes 468
J'avais pas vu les 3 pages ni que le mariage était passé :oops:
Je file voir ton récit :peur:
41 ans val de marne 94 1705
Très belle robe. Vous êtes trop beaux tout les deux. Vous avez l'air de vous être super bien amusé. J'adore la choré (ça me donne envie d'essayer d'en faire une avec mes nombreuses soeurs...). Et vos avatars sont trop mimis, c'est vous qui les avez fait?
1418
vous etiez splendide
ca avait l'air detre de bonne ambiance
jadore la danse avec les girls

et la video des amis !!!

je prefere les photos de ton ami plutot que photographe officiel (a part celle de la descente des escaliers de la mairie)
40 ans Pau 21
Merci à toutes ♥

Melinemeline --> Nop le dessin c'est une illustratrice que je suivais avant =)

laets --> Bah écoute, la traîne ne m'a pas du tout gênée =) En fait une fois bien accrochée en dessous tu es vraiment libre de tes mouvements =)
38 ans Chauny 6676
oh la la :shock: quelle robe *petite larme*
tes photos sont superbes, il règne une super bonne ambiance, une grande complicité avec tes témoins, c'est très tendre à voir ...
40 ans Pau 21
Rooh c'est un joli compliment ça ♥
Merci bcp =)
36 ans Grenoble 936
Félicitations pour ton mariage ! :D

J'aime bien les détails du bustier par contre le bas j'adhère pas du tout, je suis dans le camp des froufrous anti traine mais ça c'est juste une question de gouts ;)

En tout cas le bustier te va drolement bien ! Hate de voir tout ça à ta taille :lol:
40 ans Pau 21
Euh ayé mon mariage est passé =)
Je vais peut-être aller poster mon récit !
J'osais pas vu que ça fait longtemps que je n'étais plus venu...
B I U