MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8/12/10 - New codes pour New Look - Asos- Dorothy Perkins

C
52 ans Vittel 455
Pour la "florida" ce qui me fait peur c'est au cas où je devrais la raccourcir...je fous en l'air l'imprimé :cry:
Ton legging à sequins est magnifique et moi  
aussi je l'avais repéré mais j'ai acheté un gilet à sequins à la redoute (super bien soldé surtout avec un code cumulable avec les soldes hé hé hé) et je pense qu'il est plus judicieux de mettre des sequins là où on veut attirer l'attention.
Les sequins dans un legging...je crois que ça ne ferait pas très joli sur moi.
36 ans 5552
Ha oui sa serait pas cool :( mais c' clair qu'elle est trop fun :) parfaite pr l'ete en plus !
Perso j'adore le bling bling loool j'avais acheter le gilet Bigbeauty a sequin ;) ( mega solder aussi lol )
Apres le legging j'ai vu ce qu'il donner porter sur des blog us ..apres faut assumer c' clair lol
Pas coooooool je viens de voir un autre legging !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! simili cuir sur le devant de legging normal deriere !!!! OMG achever moi looooool :lol: :lol: :lol:
C
52 ans Vittel 455
lol c'est vrai que les legging sont toujours très tentants! super confortables et pas compliqués à marier mais les beaux jours arrivent et l'envie de jupettes et robes se fait plus forte! :D
36 ans 5552
Oui :)
Pour les robes j'ai quasi tt acheter a l'avance sur Forever21 et Newlook :)
Pffff la Taille 54 part tellement vite :cry:
Arf je vais me laisser tenter grace au 20% 8) l'excuse parfaite " je me suis ruiner mais j'ai fais une eco de 20% " mdrrrrr
Merci encore pour le code :)
J'espere que la jupe " douteuse " lol te plaira encore plus quand tu l'auras entre tes mains :)
Passe un bon dimanche je vais me motiver a une petite seance de manucure maison devant Cougar Town !! vive les dimanches lol
Gros bibi
C
52 ans Vittel 455
cougar town j'adore!! :lol:
Sinon pas de craquage pour l'instant car ce mois-ci j'ai pas mal de dépenses. Le code est tentant mais je me dis que je ne vais pas pouvoir porter la jupe avant quelques semaines (vu le temps pourri). Autant attendre les soldes.
Bon dimanche! :)
39 ans Nice 2280
Toujours rien pour New Look? Je veux commander quelques trucs! J'en peux plus d'attendre!! :D
40 ans 634
NOUVEAU CODE ASOS 20 POURCENT JUSQUAU 31 MAI 2012

RADINMAI
48 ans 1507
code newlook apparemment que aujourd'hui jusqu’à minuit
SUMMER02
bon shopping les filles ;)
40 ans Belgique 7319
finalement j'ai été chez NL et j'ai acheté deux robes dont la dernier que j'ai posté sur le blog. J'en avais marre d'attendre.
Mais sinon sur Asos.COM il y a un code aujourd'hui c'est SPECIAL20
F
35 ans 66
le code new look ne marche pas
F
35 ans 66
Autant pr moi ça a finalement marché! merci à toi girlatine :)[/code]
36 ans 5552
C'est clair ils ont mis du temps avant d'etre genereux lol biensur le code dure qu'une journée :cry:
J'en ai profiter pour passer une commande avec une amie :) une belle veste rose que j'avais deja en corail et un blush :)
Et vous les filles ?!
48 ans 1507
Cherrylovecupcake a écrit:
C'est clair ils ont mis du temps avant d'etre genereux lol biensur le code dure qu'une journée :cry:
J'en ai profiter pour passer une commande avec une amie :) une belle veste rose que j'avais deja en corail et un blush :)
Et vous les filles ?!

nada :( c'est la fin du mois on verra le mois prochain:)
48 ans 1507
hello
code newlook qui fonctionne le mardi 29 mai seulement SUMMER01
bye ;)
39 ans Nice 2280
Merciiii! J'avais raté le dernier! Je vais me faire plaisir demain! :D
B I U