MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8/12/10 - New codes pour New Look - Asos- Dorothy Perkins

38 ans 156
Sur Scarlett
-15% avec le code SCA15
Seulement ce jour !
58 ans Montmorency (95) 3810
un code new look ?.??? mon panier attend !!!!!!!!!!!
32 ans toulouse 4959
Le mien aussi eliza hihi :lol:
32 ans toulouse 4959
Alors les nenettes, toujours pas de code NewLook ?? Mon panier pleur et me veut :lol:

Je trouve qu'ils font trop les radins moi ! Tout le monde offre des codes en ce moment !

D'ailleurs pour celles que ça intéresse, il y a jusqu'a -30% sur evans :)

Bisouxx les filles
49 ans Paris 9874
Rien sur Yours?? :oops:
32 ans toulouse 4959
poupoule a écrit:
Rien sur Yours?? :oops:

Non pour yours je pense pas, car ill y a les soldes je crois actuellement
A
32 ans 11
moi aussi j'ai un panier new look qui attend, et qui mériterait bien un petit code !

D'ailleurs j'ai aussi un panier chez asos qui me fait un peu peur... si vous avez un code, ca m'interesse !
32 ans toulouse 4959
ana-is a écrit:
moi aussi j'ai un panier new look qui attend, et qui mériterait bien un petit code !

D'ailleurs j'ai aussi un panier chez asos qui me fait un peu peur... si vous avez un code, ca m'interesse !

Moi aussi celui de newlook me fait peur et pas qu'a moi, mais a mon compte bancaire aussi :lol: 120€ d'achat sa fait mal ^^

Asos je pense pas qu'il mettront un code, vu qu'ils fesaient -20% la semaine dernière pendant 48h
A
32 ans 11
Il y des codes chez asos jusqu'au 3 juin :
10€ de réduc pour 75€ d'achat avec le code cash10
20€ de réduc pour 100€ d'achat avec le code cash20
35€ de réduc pour 150€ d'achat avec le code cash35

Je crois que je vais craquer !
39 ans Nice 2280
Toujours pas de code New look?
32 ans toulouse 4959
pink_baby_doll a écrit:
Toujours pas de code New look?

non toujours pas, j'attend patiemment :)

L'année dernière ils m'avaient envoyé un code 20% pour mon annif, c'est ce mardi donc j'espere qu'ils seront aussi généreux que l'année dernière :lol:
46 ans Montpellier 900
Chez yours, 15% jusqu'au 14 juin : VC613
40 ans Belgique 7319
Ce sont bientôt les ventes privées chez Newlook . Vous n'avez qu'a imprimer le bon , mais en général on en trouve souvent en magasin en flyers, puis tres souvent aussi la caissière passe un bon automatiquement sans qu'on ai besoin de avoir un sur soi.
Soit, si vous le voulez il est ici (BELGIQUE/FRANCE), et voyez qu'une lectrice a mis un autre lien aussi: https://www.facebook.c...956.98809078363&type=1&theater
45 ans Briis sous Forges 2597
Les ventes privées fonctionnent aussi sur le site ou uniquement en boutique ?
45 ans Briis sous Forges 2597
Morwen a écrit:
Les ventes privées fonctionnent aussi sur le site ou uniquement en boutique ?

Désolée j'ai eu ma réponse, uniquement en boutique, bon bah peut être un saut demain si je suis motivée.
B I U