je me suis achetée une paire de bottes à décathlon. Elles sont spécialement faites pour marcher sur la neige ou terrains escrapés. En plus elles sont jolies!! sinon des timberlands ou des doc
J'ai une paire de baskets de neige (genre snowboots, mais qui ne monte pas aussi haut) très très moche mais au moins je ne glisse pas. Par contre les Doc, Timberland, Caterpillar etc.. je me suis jamais autant viandé qu'avec ça!! Pire que des tennis!
ce matin, j'ai essayer avec des grosses basket nike que je mets jamais d'hab : une cata!
Anne essayes les chaussettes sur les chaussures! moi j'ose pas!
Cela dit, le problème n'est pas tellement la neige mais la glace (non, je ne vis pas au Pôle Nord, juste dans l'Essonne) et la neige bien tassée (là où tout le monde à déjà piétinné).
J'ai tester les Docs, mouais pas mal mais pas terrible non plus.
Les pompes de marche (hyper sex), j'ai testé aujourd'hui, pas très concluant non plus...
Bref, je crois qu'il faut opter pour les chaussures de foot...pour les crampons...
Mais comment vous faites pour ne pas glisser en Doc ?? Les semelles sont hyper lisses (du moins celles que j'ai, et qui sont à fleurs d'ailleurs si ça vous intéresse :lol: ). Au lycée j'en avais une paire à fers et coquées effectivement j'aurais pu grimper sur une motte de beurre géante sans glisser, mais sans les fers, je fais Candeloro comme d'hab.