Bonjour à toutes !
Voilà un code promo qui fonctionne : 55272
Il donne droit à -30 % sur les 2 articles préférés + -20 % sur le reste de votre commande et - 30 % sur une commande "enfant"
Si vous inscrivez en plus dans votre commande le code article 668.5796 vous aurez gratuitement un service de 8 assiettes carrées en mélamine.
Une petite précision qui a largement son importance, surtout pour celles qui se seraient pas au courant : cette saison "quelle" a mis la collection "une mode pour moi" dans son gros catalogue, mais elle a aussi envoyé le petit catalogue habituel "une mode pour moi".
Les articles des 2 catalogues sont identiques, mais la différence qui est de taille c'est que pour un même article, la référence est différente selon que l'article se trouve dans le petit catalogue ou dans le gros catalogue général.
Si vous commandez vos articles "une mode pour moi", avec les références du gros catalogue, vous avez droit aux réductions (notamment celle dont je vous communique le code ci-dessus)
Par contre, si vous commandez vos articles "une mode pour moi" avec les références du petit catalogue, vous n'avez droit à aucune réduction pour le moment (juste -35 % sur un article du gros catalogue si vous achetez 2 articles du petit catalogue)
Voili, voilà, j'espère avoir été assez claire dans mes propos.
Bizzzz