Je crois qu'il est mieux de reporter si vous n'étes pas toute sures de venir parce que là, du coup ,
je vais sortir et je n'aurais pas internet donc je ne vais pas savoir si c'est toujours ok ou pas .
D'accord avec toi ^^ vaut mieux reporter à après noël, paske là, c'est l'écatombe ;)
on était 5/6 .... il en reste 2 .... mais à la fin, il n'en restera qu'un (et ce sera MOI !!!! hihi j'ai toujours révé de gagner un koh lanta, même virtuel :lol:
Enfin rentrée :-))
Maintenant faut faire la valise pour le voyage en famille... :-(
C'est trop cool que vous décalez, j'ai donc rien loupé.
Je dois de nouveau travailler à partir du 3 donc le 8 me va parfaitement.
Bonnes fêtes tout le monde!!!
Moi je suis partante si tu le souhaites je suis du 13eme et ske t'aime faire j'aimerais vraiment le faire de plus jconnais peu paris donc pk pas a bientot si tu le souhaites
Moi aussi j'ai ces envies simples et folles ! Je suis arrivées en région parisienne il y a quelques mois... Moi aussi j'ai envie de ciné, de sorties,de cafés, de bonnes bouffes, de lèche vitrine, de rires, d'SMS déjantés...(et Bref si ce n'est pas trop tard vous pouvez compter sur moi pour bouger !
Comme il est déjà vendredi et je vois pas de nouvelles dans la discussion voici proposition pour ce dimanche :D
On pourrait manger ensemble vers les 19h au Fukuoka (11, rue d'Avron) tout près des stations Avron(M2) ou Buzenval(M9).
Qui a envie de venir?