Sur RMC en ce moment c'est l'embrouille dans l'emission "les grandes gueules" :
Ca parle sur l'emission l'incroyable fiancé et tt et tt...
et là dérrapage de sophie de menthon (vous avez
vu elle a pas droit à des majuscules sur son nom cette ...biiiip...) :
-Karim Zéribi (intervenant sur l'emission) (pas mot à mot jme souviens plus) : "la reaction des beaux parents c'est du racisme contre les gros, de l'intolerance, c'est SCANDALEUX, on ne pense jamais à cette exclusion contre les gros"
-Sophie DM : "bah ils ont qu'à moins manger !" :shock: :shock: :shock:
-KZ : "mais tu te rend compte de ce que tu dis ? des fois ça peut venir de maladies..."
-SDM : "on m'a dit "y'a pas d'obèse dans les camps de concentration !"" :shock: :shock: :shock:
-Jacques Maillot (intervenant sur l'emission) : "c'est n'importe quoi cette comparaison" !
le lien : http://rmc.mc/
mon ancien médecin l'a deja sortie ca yavait pas d'obèse dans les camps de concentration...enfin ce que j'en pense se resummera à copiter Emma :bad-words:
je suis trouve ça vraiment dég ! non franchement c'est abuser de penser encore des choses comme ça.... :twisted: C'est super vexant pour des personnes qui sont rondes!
Blonde? :D En tous cas tarée c sure! C sur dans le camps il ne devait pas y avoir d'obèses;normal on les laissait crever de faim et de soif! :evil:
Ben oui,allez avouons tous que si on est rond ou gros,c'est parcequ'on passe nos journées à bouffer :evil:
Alors elle je voudrais bien lui mettre ma main dans la g*****