Bon suite à un de mes post, qui a évoulué sur la section "régime" je vous propose de parler de vos lectures. Je ne parle pas de livres assez concéquent,
mais des petites lectures que l'on s'occasionne de temps à autres, voir même des abonnements :
Connie a écrit:Bha "maison et travaux" pourquoi pas... faut il qu'il y ai un ou deuxx articles qui me plaisent aussi :roll: je ne coud pas, je ne tricotte pas mais ... heueueu... pour tout te dire ma grand-mère était vachement accro a"mode et travaux" :shock:
Non mais pour exemple le "Femme Actuelle" de mars ne parlait absolument pas de régime... :P Pis j'aime bien les magazines type "Psychologie", "Sciences et vie", Historia".. enfin un peu de tout, c'est pour ça que je demande votre aide un article vous a parrut interressant et on parle pas de régime : C'est pour moi !!! :multi:
toutouille a écrit:bon moi je ne vais pas t'aider car je ne lis pas les magazines :roll:
sauf ceux sur les jeux videos et l'informatique..
ehyyy ca non plus c'est pas dans ta liste!!! :D
graindethe a écrit:Je ne lis jamais de magasines féminins, je trouve que c'est un ramassis de conneries.
Par contre, je suis abonnée à Art et Décoration et Maison Créative.
Voilà et au moins, ils ne parlent pas de régimes ! :twisted:
Enfin juste comme ça pour savoir ;)