N
Je te remercie de ton attention. J'ai lu les courriers avec Alice Millerton, et je constate au fur et à mesure des lectures que les pervers sont très nombreux sur cette planète. Mais ce que je reproche le plus aux pervers, c'est de se cacher derrière la religion pour faciliter leurs intérêts. C'est ça qui me perturbait le plus. Si ces gens là n'avaient pas de religion, j'aurais trouvé ça "normal"(pas de repère,mauvaise éducation) mais là... C'est comme si tu voyais un diable déguisé en ange, et on t'oblige à voir un ange et à te comporter comme s'il en était un.
Accepter quelqu'un parce qu'il est chrétien. Sais-tu que je commençais à en détester les religions, et à devenir comme Voltaire qui les trouve hyppocrite?
Enfin, J'espère guérir très bientôt, et de ne pas être obligé de rater mon bac à cause de ces gens-là.
Accepter quelqu'un parce qu'il est chrétien. Sais-tu que je commençais à en détester les religions, et à devenir comme Voltaire qui les trouve hyppocrite?
Enfin, J'espère guérir très bientôt, et de ne pas être obligé de rater mon bac à cause de ces gens-là.