MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'y attendais ...

44 ans oise 1060
voilà , dimanche en famille ... la première fois que ma famille proche (parents , soeur ...) voyait mon tatoo . bah , grosse déception ...
mon père (tatoué et très  
rock n'roll) : je comprends pas que tu ais fait ça , alors que tu as du mal à finir le mois certaines fois ...
voilà voilà ... je suis décidement irresponsable , bah oui ... j'enlève le pain de la bouche de mes enfants pour un tatoo (sur lequel j'ai eu 50% de réduc parceque fait par mon cousin tatoueur) .
décidement , je fais rien comme il faut , à leurs yeux .

isadou4 , horriblement déçue .
40 ans chevrières 1032
Je ne fais pas mon second tatouage justement car ma mère plusieurs fois ma dit de ne pas mettre mon argent dans ce genre de chose. J'ai quand même 26 ans, j'attends d'être stable financièrement et je le ferai. Bon courage à toi :D
R
39 ans 15384
En tout,j'ai dépensé près de ... Allez,j'annonce le cout ...
3200 euros pour mes tatouages. C'est une somme très conséquente,et crois moi,on ne m'a pas épargné les reflexions,très blessantes aussi ...

" Tu n'a pas honte de dilapider ainsi l'argent de ton père "
" Ah,il doit pas etre fier de toi de là haut "
" C'est trop,tu vas voir quand tu crevèra la dalle "

J'en passe et des meilleures ... Et encore,toi t'a pas fait une énorme pièce non plus,et tu vois,tu t'en prends déjà plein la tête.
Et encore ma belle,attends toi a bien pire si tu en fait d'autres ! Le regard des gens vis a vis des tattoos a beaucoup de mal a évoluer ...
40 ans 5932
Et alors, ils ont tort ou raison ? Je suppose que tu n'aurais pas enlevé "le pain de la bouche de tes enfants", et donc qu'ils ont tort. Et bien eux aussi ont le droit de se planter et de dire des âneries énormes, non ? Alors laisse couler, va ;)
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
3200 euros pour mes tatouages.

C'est le prix de ma contrebasse (3500 en fait) :lol:
Bah il y a quand-même des gens qui n'ont pas compris qu'on pouvait mettre ce prix dans un bout de bois.
D'autres mettent ces sommes dans des voyages, dans des vêtements, des produits de luxe... chacun son trip !

Bref, tout ça pour dire qu'on s'en fout du jugement des autres :D
R
39 ans 15384
Oui exactement .. Et quand t'es très tatoué a des zones visibles,t'a plutot interet a t'en foutre,sinon,t'es mal barré ...
44 ans oise 1060
merci à toutes pour vos réponses !
j'en ai juste marre de toujours devoir justifier tout ce que je fais à mon âge . j'ai toujours été le vilain petit canard , la contestataire , et je crois que ça me suivra quoique je fasse .
très honnêtement , si le budget de ce tatoo avait dû priver mes enfants de quoi que ce soit , je ne l'aurais pas fait . le frigo est plein , les cadeaux de noël sont achetés , je m'occupe d'eux à plein temps , mais ça n'est pas encore assez apparemment ... :roll:
R
39 ans 15384
Tu sais,ca aurait pas été le budget du tattoo,ca aurait été autre chose ... :roll:
N'y prête pas attention,tu t'en fou ... Merde,on dirait que tu viens de dépenser une année de salaire pour un dos complet,faut arreter !
53 ans strasbourg 6049
isadou4 a écrit:
merci à toutes pour vos réponses !
j'en ai juste marre de toujours devoir justifier tout ce que je fais à mon âge . j'ai toujours été le vilain petit canard , la contestataire , et je crois que ça me suivra quoique je fasse .
très honnêtement , si le budget de ce tatoo avait dû priver mes enfants de quoi que ce soit , je ne l'aurais pas fait . le frigo est plein , les cadeaux de noël sont achetés , je m'occupe d'eux à plein temps , mais ça n'est pas encore assez apparemment ... :roll:

justement dis leur ca! et à ton père tu peux mm lui dire : au moins les miens ils sont beaux :D (oué je suis revencharde) parce que s'il parle comme ca c'est quil les regrette.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
C'quand même terrible de devoir se justifier à 30 balai quoi :x
Franchement, tu t'es fait plaisir? Il te plait?
Tu aurais pu les claquer dans un sac de marque ou un électroménager complètement inutile ... DE QUOI JE ME MÊLE !!?

Si on a plus le droit de s'faire plaisir comme on veut ...

Dis leur que tu contribues à l'association de l'embellissement du corps et que tu as fais une bonne action en étant la muse d'un artiste :lol:
44 ans oise 1060
je peux t'assurer que je me suis fait hyper plaiz ! je suis même certaine que c'est le 1er d'une belle série ;)
je suis en train de voir pour en caser un autre avant l'été prochain ... to be continued :D
Tu as raison de te faire plaisir :) , laisses les autres parler! tes enfants ne manquent de rien, alors pourquoi toi tu devrais te priver de qqch qui te fait réellement envie? ;)
36 ans 30
Chacun depence sont argent comme il le veut pour se faire plaisir.
Faut bien s'attendre a toujours avoir des reflexion a la con! en plus ta prévue tes arriére avant de te lancer ( cadeau ect) donc pourquoi s'en priver si ton budjet te le permet! Moi j'ai bien acheter un chat pour expo 1200 euros, tu aurrai du voir la geule des gens! et c'est encore pire quand je leur annonce que courrant 2011 c'est une chihuahua pour expo que j'acheter et j'en aurrai pour au moin 2000 a 2500 euros! les gens compreine pas, mais moi j'adore les expo, quand j'y vais je depence une fortune en fringue pour mes chiens, collier , sac , bref chacun sont plaisir!
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
J'ai a peu pres les meme reflexions chez moi, a la difference que je n'ai pas d'enfants.
"Tu pourrais mettre l'argent de cote et prendre enfin un chez toi!" "Fais des cadeaux utiles a ta famille plutot que tes merdes!"
Et ces meme personnes me repprochent assez souvent de ne pas me faire plaisir, je comprend plus rien moi >_<

Bon certe j'ai claquer plus de 600 euros en piercings et tatouages mais c'est l'argent qu'on m'a offert a mes anniversaires et nowel depuis mes 18 ans, logiquement c'est pour me faire plaisir non?

Par contre, eux peuvent claquer plus de 1000euros par personne pour un voyage, une voiture neuve alors que la vieille avait 2 ans, un nouvel ordi (meme coup ue pour la voiture, le vieux a 3 ans au maxi)

Et sinon, laissez les gens vivre leurs vies c'est possible?
A
38 ans Caen 6651
moi je n'ai pas de tatouage mais j'ai sûrement bien dépensé 3000€ de PC depuis presque 10 ans grâce à l'héritage de mon papa et à mes jobs étudiants...

personne ne m'a jamais fait de remarque... comme quoi le tatouage c'est quand même quelque chose qui touche plus que les simples objets, fringues, voyages, etc.

en même temps, moi le PC je le balance par la fenêtre si j'en ai marre, toi si tu en as marre du tatouage, pitié ne te balance pas par la fenêtre :lol: :lol:

tout ça pour dire que les remarques négatives sont sûrement liés à de l'inquiétude sur l'irréversibilité du geste plutôt qu'à du jugement (je suis trop optimiste je sais lol)
B I U