Voila je vais vous raconter mon accouchement, le jours qui es sencer étre un des plus beau de votre vie , a été pour moi un cauchemard , et a
bien faillie mal finir ....
Le 26 Aout 2010 , je me reveille le matin a 6H30, debut de douleurs dans le bas du dos, contractrion ( a 8 jours de la date prévue) mais comme je suis ressistante a la douleurs, je me dit bon j'attend un peut, en ayant appeler le medecin, qui lui me dit que sa serai bien le travail qui commence. Elle me dit de passer dans l'aprés midi verifier et si je pert les eau directe ambulance.
A 15h perte du bouchon , j'attend un peut et j'arrive au docteur a 18h, elle verifie mon col et hop déja a 5cm!!!
Elle me dit j'apelle l'ambulance direction CHU, a 20h arriver au CHU il me m'ete en salle d'accouchement, monito, contraction tout les 5 min, et me demande si je veut la peridural, je leur dit oui.
Il me pose la peridural, j'ai été soulager durant ... 20 minute! j'avais une pompe , que je pouvais actionner toute les 10 minutes, a chaque fois je fesais une chute de tension a 8 , a 22h tjr rien de neuf, col arriver a 7, sauf que c'est con la avait vue avec le monito que ma fille était en souffrance mais ne fesait rien, mon conjoint lui allait pas bien, y me perse la poche et voit le liquide colorer , personne dit rien, mon conjoint s'interoge de par la muette attitude de tout le monde.... Moi au bout d'un moment j'en ai marre je leur demande si c'est normal la couleur on me repond sa peut arriver....
A 00h voyant que le travail ne bouge plus le col reste a 7 il ce décide de me faire une cezarienne en urgence, laisse mon compagnon en salle datente en disant on ramene votre fille dans 20 min et votre femme dans 1h.
La en salle d'op , me colle la peridurale a fond, hors sa me fesait rien du tout! resultat anesthésir general en me disant on vous reveille dans 1 h.... La gros trou noir, je m'etouffe j'ai concience mais ne peut pas bouger ni parlé , je pouvais plus respirée , j'entend juste une femme me dire calmer vous madame, je me debatait.....
Puis plus rien.... Je me reveille enfin, il fait jours.... Tiens y a un probléme il été minuit et des poussiére a mon anesthésie, je peut pas parlé, pleine de cable (une sonde gastique plus un tuyau dans les poumons) attaché a mon lit, pleine de cable et machine....
Plus de ventre, il es 6h , on me dit madame vous éte en réa , sa ses pas bien passer, vous vous éte retrouvé avec du liquide dans les poumons, on croyai vous avoir perforée un poumons.... C'est gros con avait pas vue que j'avais vomis, comme j'etait pas intubé tout a atterie dans les poumons resultat il arrivais pas m'intubé, je me noyai.... Je sais tjr pas aujourdui comment je suis encore en vie....
Je me demande ou es ma fille la on me sort bas on sais pas encore si elle va vivre , elle a inalé du liquide amiotique ou elle avait fait ses excrement, le teste infectieux et elever , elle es sous anti bio on c'est pas ce que c'est.....Midi on me déhintube
Je vous dit pas la rage que j'ai eu malgrée la sortie du coma artificiel dans lequel j'etait .
24h aprés on me dit que ma fille es sauver mais quand je la verai mysthére
J'ai plus voir ma fille qu'au bout de 4 jours ! je devenait dingue. Au bout de 6 jours j'arrivais tjr pas a marché, j'ai piquer une crise le matin ou la sage femme es venue comme tout les matin demander si sa allais, je la regarde je lui dit NON SA VA PAS faut qu'on parle!
Paniquer elle s'assoi et me demande quoi, je lui répond sa vous inquiete pas que je marche pas au bout de 6 jours! Sa es mes poumons je peut casi pas respirer sans oxigene.
Elle me fait une prise de sang en urgence pour voir qu'au final mes globule rouge remontait pas! Resultat 2 poche de sang en urgence .
Je me suis egalement retrouver avec une allergie au sparadrap au dessu de ma cicatrice je me suis retrouvé avec des plaque purulante, mais heureusement je sentait rien vue que je ne sens plus rien au bas ventre, il m'on charcuter et on couper les nerfs , une ouverture de 34 cm a ma cezarienne faite n'importe comment!
Je suis rentré chez moi avec ma fille au bout de 15 jours, au bout de 10 jours on s'occuper plus du tout de moi ni ma fille genre demerde toi , je devait tout faire seule avec les files de perfe partout a moin et ma fille, j'ai meme pas pu l'allaiter car personne ne m'a aider pour , j'en ai eu ras le bolle de pas y arriver je leurs ai dit donner moi un biberons j'en ai marre!
Bref cela fu une catha, on a annoncer a mon conjoint qu'il ne s'avais pas si moi et la petite on allait pas y rester, il été seul vue que ma famille ne voulais plus me parler et la sienne en belgique donc loin.... j'ai envie plus tard d'en avoir un 2 eme mais ayant eu une grossesse difficile ( sans logement heberger pas ma famille juqu'a 9 mois sa allait pas du tout) et mon accouchement j'ai plus du tout envie d'en avoir un second.
Voila merci de m'avoir lu car malgrée tout je ne suis tjr pas remise de mon accouchement du moin moralement, et physiquement j'ai tjr des problémes ....