Attends, faut arrêter!!
Y'a pas assez de prévention à la TV (pour la génération télé justement!!), sur internet, dans les magazines, à la radio, distribution de flyers, de brochures, etc. dans les écoles et soirées??? Et les cours d'éducation sexuelle??? c'est la toute première chose qu'on y enseigne... et les parents aussi sont là pour prévenir! Même s'il y a l'une ou l'autre de ces "voies d'informations" qui flanche (parents, ...), y'a toutes les autres, allez pas me dire que vous n'avez jamais été bombardé de ces messages de prévention! moi je le suis tous les jours avec la tv et la radio, ...
Et si vous insinuez par là que chez les "jeunes" ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre, hé bé je n'ai pas de pitié, c'est 100% leur faute...
Puis céder à un rapport sexuel non protégé "parce que si on insiste bé on aura rien du tout" est un peu pathétique... et preuve d'un manque d'intérêt et de conscience des risques...
Mais COMMENT faire pour faire passer le message aux jeunes une bonne fois pour toutes? j'ai bien peur qu'ils ne comprendront que le jour où ils seront infectés... et c'est bien dommage...
Désolée, mais ça me révolte... Et pourtant j'ai 26 ans, je suis plus proche de cette génération là que de celle qui a évolué dans la psychose Sida années 90!