MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il fait quel temps chez vous?

J
43 ans 571
aujourd'hui il fait frais, mais on a un beau soleil
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien nous sommes le 23 novembre et il ne fait pas trop froid et toujours pas de neige, moi je dis QUE DU BONHEUR ;) pourvu que ça dure
Bon et bien les meilleures choses ont une fin, l'hiver et bel et bien arrivé en force :cry:
Et bien ça continu, il est tombé 15cm de neige en 2h et ça tombe encore, ça va être la galère pour aller chercher mes grands au ramssage ce soir :cry:
C
36 ans 02 7
Il y'a eu pas mal de neige se matin, surtout vers 5 heures.
Quel grosse galère pour allez au travail en moto.
42 ans Normandie 12382
Et bien moi j'en veux de la neige , toute la journée pluie et vent ( comme l'année dernière ) a 100Km

Et pour les chieurs et les médias qui nous les cassent chaque année depuis 4 ans http://www.youtube.com/watch?v=jaFJergrZqw
943
Premières neiges ce matin au réveil !
Lorely a écrit:
Et bien moi j'en veux de la neige

Si tu veux je te donne la mienne ;)
38 ans 11
il a neigé aujourd'hui dans le 95
D
43 ans 7
-3
38 ans Orgrimmar 6511
Froid, les voitures sont givrées! Mais soleil! Et c'est ça qui est bon, ça empêche la déprime :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
- 10 et un beau soleil!
43 ans Sous les pins!!! 7782
ce soir un bon -2 à 21h30 et depuis une semaine on gratte la voiture tous les matins!!
Je veux qu'il neige!!! je veux un vrai noel sous la neige lol
51 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
ce soir un bon -2 à 21h30 et depuis une semaine on gratte la voiture tous les matins!!
Je veux qu'il neige!!! je veux un vrai noel sous la neige lol

Moi j'ai gratté aussi le soir en sortant du boulot....
Vas-y, porte-nous la poisse avec ta neige : tu viendras faire le réveillon de Noël avec moi dans mon fourgon s'il neige ? :evil:
43 ans Sous les pins!!! 7782
oups désolé :oops: mais maintenant j'suis à la campagne et je rêve d'avoir un noël sous la neige :?
Bon alors je veux de la neige que chez moi au dessus de ma maison :lol:
B I U