MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il fait quel temps chez vous?

S
48 ans 4940
brouillard pluie :(
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
toujours le printemps ! frais mais grand beau et cîmes enneigées :D

J'aime ! C'est nous qui vivons en montagne (ça reste relatif pour moi quand même) qui n'avons pas de neige !

pour une fois hein, ce n'est que justice, chacun son tour d'être emm....

mon fils me faisait remarquer qu'il y'a plein d'endroits où ils ferment les écoles à cause de la neige alors que nous on a cours même quand il neige :lol:
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
ici il fait soleil mais le vent est froid.
J'ai du mal à imaginer que dans le nord ils sont sous la neige
alors que nous on a rien pour une fois.
soleil, un peu de vent. un petit 10°..
60 ans calvados 16079
Toujours tempête de neige,calvados en alerte rouge !

Caen paralysé, automobilistes coincés par centaines, congères jusqu'à 70cm ... :roll: ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça.

Heureuse dans un sens de constater que mes jeunes sont coincés chez eux ;) au moins ils sont à l'abri.
Et pourtant pour les empêcher de rouler il en faut :lol:
51 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:

J'aime ! C'est nous qui vivons en montagne (ça reste relatif pour moi quand même) qui n'avons pas de neige !

mon fils me faisait remarquer qu'il y'a plein d'endroits où ils ferment les écoles à cause de la neige alors que nous on a cours même quand il neige :lol:

quand j'habitais en Haute-Savoie, je n'ai jamais vu une école fermée pour cause de neige... par contre j'ai bien souvent fait du stop pour aller en cours car le bus ne passait pas.
42 ans Normandie 12382
J'ai jamais vu autant de neige , y a des congères hyper haute dans le jardin mais le probleme c'est pas la neige mais ce vent a 100Km qui s'arrête pas ... Heureusement que ça va pas durer ...

La plage : http://sphotos-d.ak.fb...4959018605696_1075807304_n.jpg

Si y a des gens qui arrivent à rouler là dessus qu'ils nous donnent l'astuce :lol:
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:

quand j'habitais en Haute-Savoie, je n'ai jamais vu une école fermée pour cause de neige... par contre j'ai bien souvent fait du stop pour aller en cours car le bus ne passait pas.

ah oui ça pas de transports en commun. Juste ma ptite Sandero sans pneus neige et une bonne dose de prières :oops:
34 ans Nord 35
A Lille, ça ne tombe plus par contre il y a un vent glaciale et surtout pas moyen de circuler correctement.
Dans ma rue il y a environ 30 cm de neige.

Le pire ça va être demain quand tout ça va geler :roll:
60 ans calvados 16079
1h30 pour faire l'aller/retour à pied chercher 2 courses !!!
Trottoirs enneigés à hauteur de bottes, verglas, la totale ! Un vrai casse-gueule!
Caen ville morte : juste une pharmacie, un tabac, une mini épicerie et ma boulangère d'ouverte à 2 km à la ronde .

Faut pas crever de faim ! :roll:
34 ans Nord 35
ClauBreizhPolska a écrit:
Trottoirs enneigés à hauteur de bottes, verglas, la totale ! Un vrai casse-gueule!
Caen ville morte : juste une pharmacie, un tabac, une mini épicerie et ma boulangère d'ouverte à 2 km à la ronde .

J'ai vu sur BFM que certains automobilistes étaient coincés dans leurs voiture depuis hier 22h dont certaines familles avec des enfants en bas âge et qu'ils n'avaient pas encore vu de pompiers :shock:
60 ans calvados 16079
MrsGrey a écrit:

J'ai vu sur BFM que certains automobilistes étaient coincés dans leurs voiture depuis hier 22h dont certaines familles avec des enfants en bas âge et qu'ils n'avaient pas encore vu de pompiers :shock:

Oui il y a eu des centaines de gens coincés dans leur véhicule.

On est sinistrés :cry:
53 ans 467
dommage j'avais pas de luge :?
60 ans calvados 16079
Cujo a écrit:

Bah ils nous envoient l'armée pour nous aider ... des soldats :D en attendant que tu chausses les raquettes :lol:
53 ans 467
Cujo a écrit:

Bah ils nous envoient l'armée pour nous aider ... des soldats :D en attendant que tu chausses les raquettes :lol:
il faut venir te secourir ? :P
B I U