Câline a écrit:Un : je lui dirai que je l'ai entendu pleurer et que si elle souhaite parler, je suis disponible un soir pour l'écouter
deux : je mets des boules quies si j'ai vraiment besoin de dormir ;)
Mais je ne pourrai pas faire semblant de n'avoir rien entendu
Les boules quies j'ai essayée , j'entends battre mon cœur et puis après des années de colloc , de nuits blanches , de coton , de papier toilette , de musique à fond dans les oreilles je vais pas remettre ça alors que j'habite seule.
@ Cindemma : J'aimerais bien engager une conversation mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble je ne l'ai jamais vu je connais juste sa voix.
J'avais pensé au Petit mot mais j'ai pas envie de la gêner pour qu'après elle se sente mal chez elle, hier encore je l'ai entendu crier au téléphone en pleurs avec sa maman j'ai entendue distinctement "j'en ai marre de Paris ".
Je suis convaincue qu'elle a besoin de soutien mais c'est délicat quand on est deux inconnues mais je ne veux et ne peux pas laisser quelqu'un qui semble avec besoin de parler comme ça.
Merci en tout cas les filles , je vais essayer le petit mot mais comment introduire ça , peut être lui donner mon adresse email si ça la mets mal de venir frapper
:roll: :roll: