alors
:arrow: FDT l'oréal accord parfait teinte R2 en été et R1 en hiver, j'en met autour des yeux et sur les ailes du nez, je mixe les 2 teintes selon mon teint
:arrow: correcteur: base mauve de yours en hiver aux coins externes et internes des yeux, un point entre les sourcils et au milieu du menton, sur le nez. sinon enlumineur magique agnès b sauf sur le nez (il brille essez comme ça). je trouve tous les autres correcteurs trop platreux
:arrow: blush: gemey bois de rose ou abricot, parfois le liquid peach de nivea
:arrow: rouge: nivéa, le fruit & shine, addict!
:arrow: omdre à paupières: metallic color d'agnès b, rose medina ou brun atlas avec un crayon brun, cé top avec mes yeux verts
:arrow: mascara: rarement, du nivea double brosse quand j'en met, faudrais que j'aille voir du coté de eye care en para
:arrow: mon luxe: le khol en flaconnette de guerlain, brun pour l'instant, je verrais si je me laisse tenter par des teintes plus mode, mais je pense plutot rester fidèle au classique qui est extra, on a un effet niquel en un rien de tps, cé facile à poser!
:arrow: les vervis à ongles: là j'adore les tons beiges, coquille et rosés pour les mains (crème de lait bourgeois, pearl de nivea bamboo) et pour les pieds, en été cé la couleur avant tout, du bleu (bourgeois), du fushia ( nivea bamboo). ah et j'ai aussi le gommage cuticules de nivea. j'ai vu que toute une gamme manucure était sortie chez bourgeois, je vais aller voir!