MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

était-ce trop tot pour faire l'amour?

L
45 ans Nantes 48
Salut à tous,

J'ai rencontré mon copain il y a deux semaines apres deux ans de vide complet dans ma vie sentimentale.C'est quelqu'un de bien de responsable.

Avec lui je me suis  
tout de suite sentie en phase et suis tout de suite tonbée amoureuse de lui.Hier, nous avons fait l'amour.C'était electrique.
Mais juste apres, j'ai culpabilisé.je me suis demandée si je n'aurai pas du patienter 3 mois ou plus pour faire l'amour avec lui.
Pensez vous que le temps auquel on fait patienter un homme fait qu'une relation dure?
J'ai tellement peur qu'il pense que je suis une fille facile.Je vous remercie de vos reponses
L
47 ans Bruxelles 2125
Faut se faire désirer d'accord, mais 3 mois, tu trouves pas ça excessif? Après deux semaines, je pense que c'est bien... Et puis si tu l'aimes, ne réfléchis pas trop, vis les choses comme te le sens...
L
45 ans Nantes 48
t'as sans doute raison.J'ai tellement mis de temps sans copain que je me dits que les choses vont trop vite.mais merci pour ton message.je pense aussi que je me dois de vivre les choses comme je les ressens
55 ans 5519
Franchement ? Je ne sais pas qui a dit un jour : "jamais le premier soir, et blablabla".
Il faut aussi se faire plaisir. Je l'ai fait le premier soir avec mon mari, et il est toujours là. Je ne l'ai pas fait avec d'autres, et je les ai quittés.
Le respect que l'autre peut avoir envers toi n'a rien à voir avec le fait que tu le fasses vite ou pas.
L'important est d'être bien, de le faire quand on en a envie, 2 mns, 2 heures, 2 jours, 2 mois, 2 ans après la rencontre, peu importe, il faut juste en avoir ENVIE !!!! ;)
46 ans brest 3644
je suis tout a fait d'accord, le bon moment c'est quand on a envie!
et puis si le mec se barre ap^rès tant pis pour lui! il sait se qu'il rate!

perso on m'a jamais quitté après avoir fait l'amour tôt! dans ces situations je pense qu'il y a une sensation de complicité et de bien être qui s'installe!

par contre on m'a déja quitté après avoir fait un calin après plusieurs semaine. ça veut rien dire!!!

il faut pas que se sois systématique, de faire l'amour avec tout les mecs que l'on rencontre au bout de quelques jours
48 ans ??? 473
une réponse à la mode fanny-manon:
il faut attendre très exactement 2 mois 27 jours et 12 heures... ;)
pourquoi? parce que lol

si c'est vraiment quelqu'un de bien qui veut quelque chose de durable avec toi que tu ais sauté le pas au bout de deux heures ou deux jours ou deux mois ça ne fera aucune différence
39 ans yveline (78) 1776
si tu te sens prête fonce, je trouve que deux semaines c'est raisonnable ;)
13610
luda21 a écrit:
Avec lui je me suis tout de suite sentie en phase et suis tout de suite tonbée amoureuse de lui.Hier, nous avons fait l'amour.C'était electrique.

Moi je lis ça et je me dis, "mince, elle a eu raison" ;)

Pourquoi se prendre la tête?
Pourquoi ne pas faire l'amour quand on a envie de le faire?
2 semaines, 3 heures, 4 mois, on s'en fiche, tant que vous en avez envie et que c'est fait dans le respect de l'autre :D

luda21 a écrit:
Pensez vous que le temps auquel on fait patienter un homme fait qu'une relation dure?

Non je ne pense pas.
Tu peux faire l'amour avec un mec 5 mois après l'avoir connu et il te quitte, comme tu peux le faire le jour-même et vous rester ensemble toute votre vie.

Ce que j'en dis c'est profites-en, vis le moment présent, te prends pas la tête et fais-toi plaisir, c'est tellement bon :Fade-color
45 ans 2883
Ne pas faire l'amour avec un homme le premier soir, c'est juste une technique de protection contre les serial dragueurs qui ne voient que des numeros à la place des femmes, et qui ne veulent pas s'embeter plus de quelques heures à tenter de persuader une femme pour qu'elle couche avec eux.

Mais aprés, ça ne protège de rien d'autre: ni des deceptions, ni du grand amour :)
48 ans 2914
Ben faut attendre le mariage moi je dit.
Comme cela, cela lui prendre plusieurs années de procédure diverses pour partir.
45 ans seine et marne 1145
hello miss
je pense que c'est au feeling (si je peux m'exprimer ainsi)y a des personne avec qui on ce sent à l'aise et avec qui on n'a pas envie d'attendre et d'autres avec qui sa prend plus de temps sa dépend.donc je dirai que si pour vos 2 c'est bon y a pas de problème.ah oui essaye d'en parler avec lui sa serai bien de savoir comment il vois la chose.voilà @+
mel
38 ans 3404
quand on en a envie ... tu sais ....

tu as pris ton peid ? tu as apprécié ? t'as jouies ?

alors n'ai pas de remords si tu as "oui" partout :D !
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
tu sais, quand tu es bien avec quelqu un et qu'il ya plein d affinité, si tu as envie de faire l amour avec lui et bien vas y. il ny as pas de temps ideal a attendre pour cela, c est selon tes gouts et tes envies........
misk a écrit:
Ben faut attendre le mariage moi je dit.
Comme cela, cela lui prendre plusieurs années de procédure diverses pour partir.

misk :roll: dans le genre poétique on ne fait pas mieux :lol: :lol: :lol:
41 ans Amiens 251
Je ne pense pas qu'il y ait un moment précis pour faire l'amour avec ton nouvel amour....
C'est quand vous le sentez...avant je pensais aussi qu'il fallait attendre et tout mais avec mon fiancé nous avons eu notre premiere fois réciprok au bout d'une semaine.....c'était vraiment le moment nous le sentions ainsi...
Et nous sommes toujours ensemble.....

Juste pour te dire que si c'était a ce moment la que vous en aviez envie tout les 2 vous avez eu raison de le faire.....LA VIE EST TROP COURTE!!! profite!!! :lol:
B I U

Discussions liées