purple-tentacle a écrit:je trouve qu'avast est plus un placebo, mais on va pas débattre là dessus =p
pour t'aider j'ai besoin de précisions !
quel est ton système d'exploitation ? si tu es sous xp te dit-il qu'il a fait un crash système lorsqu'il redémarre ?
si c'est une tour : as-tu la possibilité d'ouvrir ton pc et d'enlever et remettre tes barettes de RAM (sauf si ça doit faire péter l'autocollant de ta garantie là tu oublies quoi) ?
quelqu'un pourrait-il chez toi vérifier tes connectiques à l'intérieur ?
te serait-il possible de retracer vite fait le texte de ton écran bleu (bon si il reste pas assez longtemps t'embête pas hein) ?
Ouh là!!! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que j'ouvre le PC. Je ne sais même pas comment ça s'ouvre... :oops:
Concernant Avast, je veux bien te croire pour l'effet placebo. Moi je suis bête et disciplinée, je fais ce qu'on me dit!
Je suis sous Windows Vista (ça au moins je sais!).
Oui il faudrait que je demande à quelqu'un mais je ne connais personne de vraiment calé en informatique.
Je pensais l'envoyer chez un pro mais bon, là bas, c'est comme quand j'emmène ma voiture au garage, je dois avoir un autocollant au milieu du front avec écrit "pigeon" :roll: .