ZouZou-X3 a écrit:smiles a écrit:ZouZou-X3 a écrit: les hommes ont tendances à bien regarder, relever les détails ...
C'est marrant, j'aurais dit l'inverse.
Ah dans les faits, c'est peut-être le contraire ... Comme j'ai dit, c'est ce que j'ai lu ( pas assez d'expérience pour le vérifier ). J'aurai peut-être pas du parce que maintenant ça m'angoisse XD
Oui, arrête de lire ce genre de choses alors, pas la peine d'angoisser ;)
Mon expérience (qui n'est pourtant pas encore gigantesque! lol) m'a prouvé qu'effectivement, dans les faits, c'est l'inverse.
J'ai un regard assez dur envers moi, je me regarde nue dans la glace et je me dis...mon dieu comment on peut avoir envie de ce corps...
et bien des hommes, pas mal du tout, et intelligents (ce n'est dc pas un manque de neuronne qui les faisaient parler)l'appréciaient, l'aimaient, le désiraient.
Ils ne comprenaient pas le dégoût que moi je pouvais avoir face à ces "détails" que eux ne voyaient pas ou alors qu'ils voyaient mais qu'ils ne considéraient pas comme monstrueux, loin de là.
L'un d'entre eux a même dit adorer mon ventre, ma brioche l'a-t'il appelée, mais d'une façon tellement tendre et sincère...qu'il dédramatisait les choses en fait. Alors que moi ce ventre je l'ai en horreur :evil:
Bref, tout ça pour dire, que la façon dont les autres voient les choses est vraiment surprenante, et qu'au final c'est nous qui avons bcq de mal à l'accepter et qui "bloquons"...
Arf, courage, on finira bien par y arriver :lol: