MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la tête dans les étoiles...

39 ans 48
C'est décidé je me lance pour vous faire partager les préparatif de mon mariage qui aura lieu le 10 septembre 2011!!!!!!!

La date est fixée, la mairie et l'église réservées.Nous avons  
décidé de faire le vin d'honneur et le repas dans deux endroits distinct.
Le vin d'honneur se déroulera donc à la salle paroissiale, juste à coté de l'église donc très pratique, le traiteur est réservé ça y est! Il y aura donc une ribambelle de toast, canapé, petits pains, macarons, et bien d'autres douceurs pour ravir tout le monde.....enfin j'espere.

Pour le repas, nous avons décidé de faire ça dans un restaurant "la quintinie" pres de Lille, ils ont une salle de reception très sympa et un parc plein de rosiers et d'arbres fruitiers...c vraiment très sympa.

Les préparatifs avancent bien, nous avaons notre dj, notre photographe, nos alliances, ma robe... et avons enfin décidé de notre thème qui sera LES CONSTELLATIONS!!! et nos couleurs le blanc, l'argent et le transparent..j'ai envie d'une decoration fééerique..voila voila bientot je vous mettrai quelques photos et vous parlerai de mes idées...j'espere avoir vos avis

A bientot
38 ans 899
tu te marie le même jour que moi!!!
et comme moi, tu as déja bien avancé...enfin j'espère pour nous!
je suis du genre à stresser, et comme en plus du mariage je bosse et je prépare une licence d'histoire...pfiou! j'en ai fait le plus possible en juillet aout!

tu te marie où? vous allez à l'église alors d'après ce que j'ai compris? ^^
39 ans 48
je suis une grande stressée également donc j'essai de prendre de l'avance histoire que ce ne soit pas panique à bord.
j'essai d'en faire le plus possible pendant mes jours de repos ou le week end car avec le travail c'est pas evident surtout que le mariage ne se deroule pas là ou nous habitons mais à une heure de chez nous, donc pour les rdv on essai de s'organiser et de regrouper.
Je me marie dans le nord a 20min de Lille environ et oui nous faisons un mariage religieux

et toi où te maries tu?tu as un theme?
A
38 ans Caen 6651
blanc, argenté et transparent... en effet ça fait rêver une fan de féérie comme moi

j'ai hâte de voir les photos et de connaître tes idées !!
39 ans Paris 2439
Hâte de suivre également tes préparatifs ...
Et félicitations !

Je connais aussi le problème du mariage loin du lieu de résidence... Pour nous ça sera en Bretagne, alors que nous sommes à Paris. Alors c'est clair que c'est la galère pour les rendez-vous et tout ça ...
C
40 ans Isère 2330
Félicitations!!
Pareil que les coupines!! Hate de connaître et de voir tes idées :)
39 ans 48
tout d'abord LA Robe!!héhé

je n'avais vraiment aucune idee de ce que je voulai et étais persuadé que jamais je ne trouverai de robe à ma taille et qui ne ferai pa de moi une "grosse meringue" et pourtant......
apres plusieurs magasin accompagné de ma meilleure amie et de ma soeur j'ai fini par trouvé la robe de mes rêves \:D/

http://www.hiboox.fr/g...ff40be4f26d9c677681a0.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...e36141c7fa9947dd50fba.jpg.html

pour ce qui est des accessoires, de la coiffure et du make up je n'ai pour le moment aucune idée mais bon j'ai encore un peu de temps devant moi pour y réfléchir et écouter vos idées si vous en avez ;)
A
43 ans 105
Bravo pour l'organisation ! Je me marie en juin et je n'ai pas encore les alliances, le photographe, le costume du marié...
39 ans Paris 2439
Pas mal ta robe !
:D
A
43 ans 105
Ta robe te va à ravir. J'aime beaucoup, normal, elle me fait un peu penser à la mienne ;)
L
36 ans 8
félicitation!!!!
et ta robe est superbe, elle te va vraiment bien!!
hâte de voir la suite...
C
40 ans Isère 2330
Coucou!!
Très jolie ta robe!
je trouve qu'elle va bien avec ton thème!
Elle fait stellaire (mais qu'est-ce qu'elle raconte celle la! :-s )
J'arrive pas à expliquer pourquoi "stellaire" mais je la trouve très belle en tout cas..
61 ans en Suisse .... 852
Alors je te confirme tu ne fais pas "grosse meringue"! bien au contraire ... je suis toujours impressionnée à quel point les robes de mariées amincissent. Bon en même temps tu n'es pas non plus une baleine :lol: ! En tous les cas joli choix!
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Félicitations !
Super votre thème et vos couleurs, et ta robe est très belle, moi qui n'aime pas le blanc d'habitude...
38 ans région parisienne 491
Felicitation...
Ta robe est trés jolie !!
B I U