réponse du gygy on déclenche ( j'apprends après qu'en deux jours ils ont déclenché 10 accouchements) mais il faut faire travailler le col donc pose d'une bandelette pour faire travailler le col et départ en chambre de prétraval à 12H00
la jourée se passe calmement , mon compagnon rentre dormir , et le lendemain à 4h00 début des contractions gérables
à 9H30 dilatation à 4 hop en salle de travail
passage de l'anesthésiste à 11H30 et là que du bonheur , je sens les contractions mais elles ne sont absoluments pas douloureuses
à 12h30 j'entends pop,pop sur le monito et la poche se rompt à partit de ce moment là je ressens des contractions atroces dans le os et le sacrum
à 13H30 la sage femme vient me dire gentillement que mes cris affolent les autres patientes , oui madame mais moi je veux pousser
elle me regarde la petite est très haute mais effectivement je suis à 10 et je vais pouvoir pousser
elle part chercher la gényco e gare et là je me dis m...... ça sent les forceps
et non pendant 45 minutes elles ont bataillé avec moi , massant le périné et m'encourageant , résultat à 14H05 ma pépette montrait le bout de son nez et la gényco sortait le corps un peu vite car les épaules étaient coincées ( résultat un nerf brachial abimé) et ma pépette ne respirait pas
après une petite toilette du nez et un coup de masque à oxygéne nous avons récupéré une poupée de 3KG330 toute rose
notre petit miracle (car en plus du parcours pma que j'avais déjà raconté ) nous aviona appris à 8mois de grossesse que le papa était porteur d'une translocation chromosomique (qui serait la cause de mes 4 fauses couches) et j'avais u effectuer une amnio à 33 SA (la tête du gas qui me l'a faite quand il a vu mon bide :D ) dont nous avions eu des résultats rassurants le 11 écembre 6 jours avant l'arrivée la princesse ( porteuse de la translocation mais tout le reste est bon)
bon maintenant j'attaque les joies des inquiétudes parentales ( elle a assez pris de lait, elle n'a pas trop chaud,trop froid, c'est quoi ce bouton , pourquoi elle dort comme ça , il faut la réveiller pour la nourrir ?)( ne pas barrer les mentions inutiles , il n'y en a pas :D ) que du bonheur
:D