Effectivement, sa gestion c'est pas mes affaires... Sauf que... Sauf que ça la gène pas de te demander de lui prêter 40 euros pour faire des courses (en Septembre) pour voir après qu'elle a pas hésité à s'acheter une connerie à 10 euros et que toi la pauvre pomme t'ose pas lui réclamer parce qu'elle te dit tout le temps "j'ai pas oublié, mais c'est dur dur en ce moment" ! OK, 40 euros ça semble pas grand chose, mais c'est le principe. Sauf qu'elle passe son temps à se plaindre de ses problème d'argent... Bref... C'est pas mes affaires, sauf qu'elle a un peu tendance à m'inpliquer dedans !
Quant aux soirées, je sais que c'est pas une plaisanterie, elle aime pas être seule contrairement à moi...
Et j'ai pas envie qu'elle croise le Monsieur en question parce qu'à la minute qui suivra, toutes nos connaissances le sauront et que ça risque de poser des problèmes ensuite !
En dehors de ça, elle a ses bon côtés, c'est une fêtarde, toujours joviale, mais je n'ai pas envie de ça... Un voisin que tu ne connais pas, tu lui dis bonjour quand tu le croises et c'est tout. Là, la situation sera forcément différente, y'aura toujours besoin de faire la causette...
J'ai pas envie de la casser auprès du propriétaire, de toute façon je vois pas bien pourquoi "casser"... Mais si il me pose des questions, obligatoirement je répondrai la vérité !