Mon 41 fillette ne rencontrant que trop rarement la pédicure je plains le pauvre mec... sans compter que je ne mesure pas ma force et que je risque donc d'écrabouiller les joujoux...
Un exercice pour t'entraîner : ramasser un stylo bic avec les pieds, le faire rouler sous ta plante pour stimuler ta voûte plantaire, le prendre entre tes orteils,
tu peux prendre des objets plus gros au début !
Cette pratique pourrait lui faire changer d'avis !
;)
J'crois pas non, on a vu ça dans un film et vu sa réaction, il n'y a aucune chance. Mais je ne vais pas m'en plaindre, je ne me vois pas faire ça avec mes pieds, le reste de mon corps me suffit :oops: :D
Un exercice pour t'entraîner : ramasser un stylo bic avec les pieds, le faire rouler sous ta plante pour stimuler ta voûte plantaire, le prendre entre tes orteils,
Jamais de la vie... je suis hyper chatouilleuse à cet endroit et personne ne touche mes pieds. Sauf avec des pieds, là, ça me gène pas. Mais c'est parce que j'adore les câlins de jambes !
bon je vais tout de même répondre hein..moi j'ai déjà essayé et j'aime bien,surtout au resto quand monsieur s'y attends le moins... :P
je me déchausse et hop le petit peton baladeur qui s'égare là ou il faut
la tête de monsieur :shock: