MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez-vous Littlewoods??

35 ans 1240
En surfant j'ai trouvé Littlewoods, une boutique qui fait des tailles classiques mais qui a aussi un rayon grandes tailles avec des trucs pas mal.

Pour celles que ça intéresse:

57 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_219081.htm

:D

Et si tu fais parti de leur newsletter tu recois pas mal d'offre (fdp gratuit, de reductions) ;)
35 ans 1240
Ah désolée, j'étais tellement persuadée de ne pas avoir vu de sujet sur cette boutique que j'ai omis de faire une recherche! :arrow:
2137
Je remonte ce sujet, pour savoir si beaucoup d'entre vous on commandé sur LW depuis et comment cela s'est passé?

Car j'ai passé ma premiere commande le 6decembre et ils me disent aujourd'hui qu'ils ont perdu mon colis :evil:
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

Pas de chance :cry: ! J'ai commandé l'année dernière, et j'ai pas eu de souci avec la livraison ;) .... Espèrons que tout se terminera bien pour toi 8)
2137
Oui j'ai téléphone en angleterre parce que leur chat j'y crois bof bof!
Je me suis fait remboursé, il manquait 5e, elle m'a dit que c'etait les fdp!
Looool elle voulait pas me les rembourser, j'ai tapé un scandale, et finalement tout est revenu sur mon compte!

Apparemment c'est quand c'est noel il y a plein de perte, d'ailleurs ma famille est anglaise, ma soeur m'a envoyé un colis de Londres, jamais recu aussi donc bon!

J'ai pas de chance :evil:
44 ans Orléans (45) 140
Non, je pense qu'il y a vraiment un problème avec Littlewoods europe!!!

j'ai passé une première commande en février...qui est bien arrivé et très rapidement (j'ai pu suivre le parcours sur mon compte chez eux) mais je n'ai jamais reçu la deuxième commande que j'ai passé à la suite. Je les ai mitraillé de mails et ils m'ont tout remboursé... (j'avais pu voir le suivi internet être interrompu par rapport à la première commande...!) Je n'ai pas eu d'explications par contre!

Et là, j'ai retenté une commande il y a une semaine et demi et je commence à avoir PEUR car le suivi ne progresse plus et reste à la même étape que la deuxième commande!!!
Si celui-ci n'arrive pas non plus, on ne pourra pas dire que c'est de la malchance!!!!!!!!!!!!!!!
2137
Ah oui pas de chance, mais le bon point c'est qu'ils sont quand meme assez réactifs et remboursent rapidement!!
49 ans Paris 9874
Je découvre ce site et suis tentée... j'ai regardé le guide des tailles mais j'hésite entre 20 et 22. A tout hasard, qqn qui a déjà commandé pourrait me donner une correspondance pour une taille française? Merci ;)
44 ans Orléans (45) 140
(au fait, le colis suivant est bien arrivé!)
48 ans Lyon 1354
Poupoule, je commande régulièrement sur ce site et je prends les mêmes tailles que sur DP ou evans, à savoir du 20 (pour les hauts coton ou 22 (robe). J'ai reçu une commande en janvier et tout était parfait et surtout à des prix abordables.
49 ans Paris 9874
shoupinette a écrit:
Poupoule, je commande régulièrement sur ce site et je prends les mêmes tailles que sur DP ou evans, à savoir du 20 (pour les hauts coton ou 22 (robe). J'ai reçu une commande en janvier et tout était parfait et surtout à des prix abordables.

merci à toutes les deux pour vos réponses: je viens de tenter un top "savoir" en 20 (pour 50FR)... en tout cas les prix sont raisonnables et les tops LONGS :angel:
48 ans Lyon 1354
Savoir j'ai un gilet et j'avais pris du 22 pour mon 50 après tout dépend si tu portes tes habits près du corps. C'est clair que pour la longueur y a pas photo ! Moi mesurant 1m80 j'apprécie les vêtements tall de south surtout pour la longueur des manches !!!
4
Très bon site merci pour l'info :D
C
37 ans 734
Coucou!

Je viens d' y faire un tour et le site a fermé le 31 janvier :?

Je ne sais pas si le site classique va livrer à l'international pour l'instant!
J'avais jamais fait de commandes, mais des fois je trouvais quelques trucs pas mal!
B I U