Il y a de quoi flipper quand même.. :?
Le sac de poils, c'est effectivement utilisé comme sort de magie noire.
Ca peut être deux sortes de choses en fait : soit un envoûtement par charge, c'est à dire que les poils ont été chargés d'un sort et que situés à proximité de vous, ils envoient des ondes négatives.
Soit il s'agit de la troisième pointe du triangle. Dans l'envoûtement on peut créer soit une relation simple "envoûteur / envoûté" soit une relation en triangle, c'est à dire qu'on prévoit quelque chose pour réceptionner le sort au cas où celui qu'on veut envoûter ne serait pas réceptif, ça permet de ne pas perdre les ondes maléfiques et de les accumuler pour qu'elles servent comme dans l'envoûtement par charge.
Ca ne veut pas dire que tu as affaire à un vrai envoûteur mais éventuellement quelqu'un qui connait ces façons de procéder (ça doit se trouver sur des bouquins ou sur le net sans problème) et qui veut te ficher la trouille. Et va savoir pourquoi mais spontanément comme ça, je dirais qu'il s'agit d'une femme.
Mais ça va quand même assez loin là... :? Il n'y a vraiment personne à qui vous ayez pu porter préjudice, même sans vous en rendre compte ? Un concurrent professionnel ? Un concurrent affectif ?
J'espère que je ne t'ai pas envore fichu plus la trouille. En fait si vraiment quelqu'un veut vous jeter des sorts, apparemment il n'y arrive pas puisqu'en dehors de phénomènes tout à fait "normaux" (contrôles fiscaux, sms...) tout semble aller bien pour vous.
Je pense qu'on veut seulement vous faire peur et vous nuire.
Mais qui et pourquoi ? :roll:
Et je vous rassure aussi, si je connais quelques méthodes pas très sympas, je ne m'en suis jamais servie, je n'y crois pas vraiment d'ailleurs. ;) (Mais j'y touche pas, on sait jamais...).