Bon vous allez arrêter de l'agresser la pauvre????
Je pense sérieusement à arrêter de lire cette rubrique puisque vous ne savez qu'agresser les jeunes filles en détresse
Oui coucher sans protection c'est mal mais la le mal est déjà fait!
Donc miss : à toute période du cycle d'une jeune femme le risque de tomber enceinte quand on fait l'amour avec son partenaire sans aucune protection est présent.
Pour la pilule du lendemain si tu as peur des qu'en dira-t-on, vas chez le pharmacien à la fermeture il y aura surement moins de monde :)
Ensuite tu as maxi 3 jours pour la prendre mais plus tu la prends tôt plus tu as de chance qu'elle fonctionne (oui ça peut ne pas fonctionner aussi =/)
Elle est gratuite pour les mineurs sinon c'est 7.50€ (dans mes souvenirs)
Je te conseille tout de même de faire une prise de sang dans le mois à venir pour vérifier si ça a fonctionné ou non de coucher avec ton petit ami avec capote + pilule et dans 4 mois mini de faire un dépistage HIV
Et si tu es effectivement enceinte et que tu ne veux pas le garder entame vite les procédures pour l'IVG si tu as besoin d'en parler je suis la je sais ce que c'est !
Et ce ne sont pas des reproches et de l'agressivité déplacée qui feront s'arranger les choses!