Câline a écrit:Pourquoi personne n'est intevenu pour la protéger ? Qu'a fait réellement cet homme - ou pas fait - qui aujourd'hui donne des interviews dans la presse ? Qui écrit une chanson pour sa fille. Qui s'étale en parlant des relations supposées fusionnelles entre cette jeune femme et sa mère ?
Allons, allons.. c'est lui qui est venu l'étaler sa sphère intime, personne n'est venu le chercher !
Ben non justement, ce n'est pas forcément lui qui a souhaité étalé tout ça à la presse.. je te rappelle qd même que les parents n'avaient pas parlé du décès d'Isabelle dans la presse, pour que cela reste une affaire familiale.
De même, à supposer que les parents soient fautifs dans la naissance du trouble anorexique chez leur fille, ça ne signifie pas qu'ils n'ont pas essayé de l'aider par la suite.
Je te trouve vachement sévère dans tes jugements envers les parents, comme d'habitude.
La mère elle a peut-être induit un trouble chez sa fille, mais je doûte qu'elle l'ait fait volontairement, et à ce que j'ai compris elle était elle même dans une période de sa vie vraiment difficile, peut être dépressive, on ne sait pas.
Moi je trouve qu'elle le paye déjà vachement cher : elle a vu souffrir sa fille, celle-ci est morte, et elle aussi. Je pense que rien que pour ça on devrait un tout petit peu respecter cette famille.