44 ans
Dans un arbre à Tecolotlan
962
Certains s'investissent beaucoup là où d'autres suivent le courant. Mais où est le problème ? Après tout, c'est une histoire qui regarde uniquement la personne et son propre corps. Tant pis si elle le regrettera plus tard, au moins ça pourra lui apprendre que parfois il faut prendre le temps de mûrir certaines décisions. Donc ça lui apportera toujours quelque chose. Et puis ça n'a pas de conséquences graves pour la santé, pas comme le fait de se mettre à fumer par exemple (N'y voyez aucune leçon de morale pour les fumeurs).
Personnellement, ça ne me choque pas que des gens se fassent tatouer une étoile par mode (d'ailleurs j'aime bien les étoiles). Pour moi, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons, il n'y a pas de bien ou de mal, chacun voit midi à sa porte.
Personnellement, ça ne me choque pas que des gens se fassent tatouer une étoile par mode (d'ailleurs j'aime bien les étoiles). Pour moi, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons, il n'y a pas de bien ou de mal, chacun voit midi à sa porte.