Coucou Kristel!
Perso, on m'a annoncé à 19 ans que je ne pourrais probablement jamais avoir d'enfant. Après plusieurs années d'aide médicale avec chéri d'amour (qui avait lui aussi un gros problème de fertilité), on a tout laissé tomber il y a 3 ans, résignés...
Là, j'en ai 36, et magie, enceinte, de presque 5 mois maintenant, et naturellement. Un p*tain de miracle!!! A nos yeux, cette grossesse est plus que spéciale, précieuse, tellement inespérée.
J'essaie de ne pas m'inquiéter, plus facile à dire qu'à faire, et chaque jour qui passe est une victoire :)
En plus, c'est une grossesse de rêve: tous les tests et échos ok, j'ai perdu quelques kilos, pas de nausées, même pas encore eu besoin de changer de vêtements, ...
J'ai fait la moitié du chemin sans aucun souci, mais je t'avouerais que tant que je n'ai pas passé les 3 mois, je ne faisais pas trop la fière :)
Et en plus, j'adoooore les gens, quand ils savent que tu es enceinte, qui ne peuvent s'empêcher de te raconter toutes les anecdotes flippantes de la cousine machin ou de la collègue bidule. Comme si notre imagination ne suffisait pas :)
Mais donc, pour répondre à ta question: pas de FC!!! Même pour une première grossesse à 36 ans passés, et 110 kilos de bonheur (un ti peu moins maintenant).
Et cerise sur le gâteau: mardi, on va savoir si c'est une princesse ou un chevalier. Moi qui croyais que je ne vivrais jamais ça...