Je me permets de vous envoyer un e-mail pour le cas où vous seriez stressé(e), fatigué(e) ; ou si vous avez un problème
de poids (trop de poids ou pas assez)…
Je vends des produits naturels à base de plantes, qui permettent en moyenne de perdre 3 kilos par mois, de manière définitive pour éviter le yo-yo, dans le cadre du programme de perte de poids (Vous aurez aussi bien entendu des compléments alimentaires pour éviter toute carence). Je propose aussi un programme de remise en forme, avec l'utilisation de guarana ou de thé (je ne vends que des produits naturels) pour vous redonner de l'énergie et favoriser votre sommeil ; et enfin un programme de gain de poids, toujours dans l'optique de la recherche de son poids idéal. A vous de décider ce qui pourrait vous changer la vie.
Vous disposerez de la garantie « satisfait ou remboursé », avec un délais de réflexion de 30 jours.
Je vous propose de faire un tour sur mon site : www .resultatsgarantis.com
Merci pour votre attention, et j’espère de tout cœur pouvoir vous aider si jamais vous vous sentez mal dans votre peau.
Le bien-être des personnes est très important, on oublie pas d’entretenir sa voiture ou sa maison, mais on oublie souvent d’entretenir notre corps…
Olivier Méducin
[email protected]