MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cela fait mal un tatouage ?

508
orbleu45 a écrit:
personnellement j'ai un tatouage à l'intérieur du poignet gauche .aïe ouïe, oui j'ai eu mal mais bon je ne m'en souvient guère (ç fait 4 ans  
que je l'ai)

j'ai choisit moi même mon motif, je en peux pas dire créer car c'est 2 symboles (l'étoile et le ying-yang) que j'ai arrangé comme je l'aime.

Merci pour l'info :)

je vais me faire tatouer un coeur à l'intérieur du poignet gauche

je vais commencer à me préparer psychologiquement à la douleur alors =)
R
39 ans 15384
Dydynette,on peut pas généraliser. Perso,pour le poignet,j'ai presque rien senti,c'était vraiment pas super douloureux comparé au coude et a l'épaule par exemple.
Au fait,tu veux quel genre de coeur ? ^^
Moi dans l'idéal j'aimerais bien un truc réaliste qui ressemble a un vrai coeur humain ( bourré de signification vu ma maladie ) mais ou le faire,ca j'hésite encore !
508
Ah non moi je veux un cœur tout simple

Pour continuer dans mes dessins qui peuvent être fait par un gamin de 4 ans xD

C'est juste un coeur qui me ressemble petit simple et qui symbolise le fait que j'ai le coeur sur la main ^_^

Gros reproche que me fait chéri je fais toujours passer les intérêts des autres avant les miens :p
R
39 ans 15384
J'aime bien les coeur tout simple aussi,j'en ai déjà vu au poignet et ca faisait très classe,très sobre ... Et tu as la chance d'etre décidée sur ce que tu veux et sur l'emplacement,moi mon coeur humain je sais pas DU TOUT ou le caser ca m'énerve :lol:
508
ben ça fait au moins 5 ans que je sais que je veux un tatouage sur le poignet

après quel poignet et quoi ça ne fait que quelques semaines que je suis décidée

Donc j'attends encore un peu (jusque fin mars) pour être certaine et après on passera par la case ton tatoueur =)
R
39 ans 15384
Ptet bien qu'on se croisera là bas lol. C'est pas dur de me reconnaitre :lol:
508
CuteVengeance a écrit:
Ptet bien qu'on se croisera là bas lol. C'est pas dur de me reconnaitre :lol:

Avec plaisir :)

et moi non plus il parait que je ressemble beaucoup à mes photos xD

(ça me fait toujours rire quand on me dit ça =p)
36 ans ingré 64
dydynette a écrit:
orbleu45 a écrit:

Après tout dépend de savoir si tu es douillette ou non et si tu supportes la douleur ou pas.
508
orbleu45 a écrit:
dydynette a écrit:
orbleu45 a écrit:

Après tout dépend de savoir si tu es douillette ou non et si tu supportes la douleur ou pas.

Douillette absolument pas j'ai une forte tolérance à la douleur

Maintenant mal ou pas mal je l'aurai =p
R
39 ans 15384
L'avantage,c'est que c'est une petite pièce tout simple donc ca va pas prendre beaucoup de temps. En même pas une demi heure ce sera bouclé ... ;)
Et franchement,la douleur du tattoo c'est supportable. Ca m'est arrivé d'avoir très mal pendant le remplissage du décolleté ou pendant qu'on me tatouais a l'épaule,au coude et sur les zones osseuses,mais ca restais quand même gérable ...
508
CuteVengeance a écrit:
L'avantage,c'est que c'est une petite pièce tout simple donc ca va pas prendre beaucoup de temps. En même pas une demi heure ce sera bouclé ... ;)
Et franchement,la douleur du tattoo c'est supportable. Ca m'est arrivé d'avoir très mal pendant le remplissage du décolleté ou pendant qu'on me tatouais a l'épaule,au coude et sur les zones osseuses,mais ca restais quand même gérable ...

Oui ben c'est pas mon premier tatoo hein ;)

Et puis comme ça j'aurai les endorphines une fois fini comme le premier je vais encore planer =D
R
39 ans 15384
Encore mieux lol comme ca tu sais tout de même a quoi t'attendre. Moi j'étais surprise samedi dernier quand on a commencé le remplissage de mon bras,parce que ca a fait beaucoup moins mal que le tracé ! ^^ Je m'attendais vraiment a morfler comme le décolleté,en fait non !
T
59 ans Tina 18
A Camillette et cutevengeance....
Merci les filles pour vos temoignages
C'est vrai que l'idée du book est pas mal, remarques je peux en voir sur le net aussi.
Quand au tatoueur pas prospecté non plus, je prends mon temps et puis j'ai pas mal de choses à penser bref.......

Camillette, pourquoi ton tatouage est ridicule, c'est mignon comme tout !!!
Chacun a sa personnalité donc son tatouage !!!!

Enfin les filles , quand je l'aurais fait, promis je prendrais des photos et vous serez avertie

Merci .....
R
39 ans 15384
Perso je suis déjà impatiente de voir ce que ca peut donner .. Choisis bien ton tatoueur surtout ;)
tina65 a écrit:

A Camillette et cutevengeance....
Merci les filles pour vos temoignages
C'est vrai que l'idée du book est pas mal, remarques je peux en voir sur le net aussi.
Quand au tatoueur pas prospecté non plus, je prends mon temps et puis j'ai pas mal de choses à penser bref.......

Camillette, pourquoi ton tatouage est ridicule, c'est mignon comme tout !!!
Chacun a sa personnalité donc son tatouage !!!!

Enfin les filles , quand je l'aurais fait, promis je prendrais des photos et vous serez avertie

+1 y'a pas de raison qu'il soit ridicule Camillette ;) Très bien dit Tina, chacun sa personnamlité, chacun son tattoo ;)

Pressée de voir la photo Tina :D
B I U