Logique : Mémoire
Vous avez obtenu un résultat de : 79
Vous avez mis 3 minutes 48 secondes pour réaliser ce test.
Votre résultat est excellent.
Disposer d'une telle mémoire est un réel atout rare; à vous de vous en servir utilement dans votre vie professionnelle.
Logique : Chiffres
Vous avez obtenu un résultat de : 20
Vous avez mis 11 minutes 34 secondes pour réaliser ce test.
Votre résultat est satisfaisant et se situe dans la moyenne.
Les chiffres ne vous effraient pas mais vous n'êtes pas un pur matheux. Vous pouvez certainement améliorer considérablement vos performances en consacrant plus de temps au calcul mental, aux jeux de chiffres.
Logique : Lettres
Vous avez obtenu un résultat de : 17
Vous avez mis 8 minutes 24 secondes pour réaliser ce test.
Manifestement très à l'aise avec les lettres, votre capacité d'analyse est excellente sur ce test ; si vous obtenez le même résultat aux tests de logique visuelle et de chiffres, bravo !
Logique : Visuelle
Vous avez obtenu un résultat de : 21
Vous avez mis 8 minutes 47 secondes pour réaliser ce test.
Votre aptitude à vous servir de vos yeux pour agir et réagir doit vous permettre de gagner un temps précieux au quotidien ; à vous de savoir vous en servir dans votre vie professionnelle.
Mode je me la pète ON... je suis excellente partout... sauf en chiffres... c'est logique, j'ai jamais aimé les maths. Le problème avec ces tests, c'est que j'ai tendance à vouloir faire rapidement (j'ai connu des tests chronométrés), donc à moins réfléchir... donc à pas faire des scores qui tuent :lol: