894
@ Mi-k-l :
Fais pas ta mauvaise tête ! :P
T'avais peut-être pas dit que c'était une innovation mais tu avais l'air tellement enthousiaste sur le sujet...
On aurait cru la sortie de l'i-pad ! :lol:
(Au passage, quelle est l'innovation de l'i-pad ? a part peut-être l'ergonomie ?)
Mi-k-l a écrit:
D'ailleurs je vois pas non plus l'intérêt du processeur hexacore si ton système d'exploitation n'est pas foutu de répartir la charge de travail sur les différents coeurs (seven en est capable ou faudra encore attendre une énième version ? j'ai pas la réponse) !
Et pourquoi cette chute soudaine des prix, d'abord ? Ils auraient pas un peu rogné sur les coups de production, des fois ?
C'est sûr que ça va pas tomber en miettes à l'expiration de la garantie leur truc ? (cherche la p'tite bête...)
Ceci dit je te plussoie sur le fait de choisir parmi les dernières générations de processeurs en cas de renouvellement pour pas te retrouver largué trop vite. Faut pas voir trop juste sinon on se retrouve à devoir changer de PC tous les ans, mieux vaut investir un peu plus et que l'engin tienne la distance.
Question à deux euros : pensez-vous que je doive quitter cette partie du forum au plus vite avant de passer pour une geekette ?
Fais pas ta mauvaise tête ! :P
T'avais peut-être pas dit que c'était une innovation mais tu avais l'air tellement enthousiaste sur le sujet...
On aurait cru la sortie de l'i-pad ! :lol:
(Au passage, quelle est l'innovation de l'i-pad ? a part peut-être l'ergonomie ?)
Mi-k-l a écrit:
Hé justement c'est là que c'est génial !
Car le Sandy Bridge à capacité supérieure ne vaudra même
pas plus cher que la génération précédente, donc il se peut
que tu y passes aussi si tu te montes une nouvelle config' !
Le nouvel "i7" fournit pour 300€ des capacités presque
égales au processeur à 1000€ de la génération précédente !
Et encore, ce ne sont là que les premières versions à 4 cœurs.
Les versions hexacore (6 cœurs) arriveront un peu plus tard.
Par contre elles vont probablement coûter un prix exorbitant.
Car le Sandy Bridge à capacité supérieure ne vaudra même
pas plus cher que la génération précédente, donc il se peut
que tu y passes aussi si tu te montes une nouvelle config' !
Le nouvel "i7" fournit pour 300€ des capacités presque
égales au processeur à 1000€ de la génération précédente !
Et encore, ce ne sont là que les premières versions à 4 cœurs.
Les versions hexacore (6 cœurs) arriveront un peu plus tard.
Par contre elles vont probablement coûter un prix exorbitant.
D'ailleurs je vois pas non plus l'intérêt du processeur hexacore si ton système d'exploitation n'est pas foutu de répartir la charge de travail sur les différents coeurs (seven en est capable ou faudra encore attendre une énième version ? j'ai pas la réponse) !
Et pourquoi cette chute soudaine des prix, d'abord ? Ils auraient pas un peu rogné sur les coups de production, des fois ?
C'est sûr que ça va pas tomber en miettes à l'expiration de la garantie leur truc ? (cherche la p'tite bête...)
Ceci dit je te plussoie sur le fait de choisir parmi les dernières générations de processeurs en cas de renouvellement pour pas te retrouver largué trop vite. Faut pas voir trop juste sinon on se retrouve à devoir changer de PC tous les ans, mieux vaut investir un peu plus et que l'engin tienne la distance.
Question à deux euros : pensez-vous que je doive quitter cette partie du forum au plus vite avant de passer pour une geekette ?