noplacetohide a écrit:Sincèrement, je n'ai besoin de rien
Mais j'ai envie de plein de trucs !!!
Je voudrais me racheter une paire de boots Kickers noirs, parce que c'est hyper confort et que ça tient la route plusieurs années... mais hors soldes, je ne peux pas trop me le permettre.
Sinon, j'aimerais bien me trouver un long gilet noir, bien chaud, si possible avec de la laine.
Aux ventes privées de Galeries Lafayette (site internet), tu as des bottes et des bottines kickers à -40%. Les ventes ont commencé il y a quelques jours déjà mais il reste quelques pointures;) Cherches sur google "ventes privées galeries lafayette" puis mets le code d'accès "CHUT". Les ventes finissent aujourd'hui!!.
En grande taille vous avez également Marina Rinaldi, mais c'est carrément hors de prix, même à -50%.
Sinon, pour ce qui est des soldes, j'ai déjà tout acheté aux ventes privées de la redoute. Je viens de comparer ce que j'ai acheté avec le livret des soldes que j'ai reçu hier. C'est curieux, les ventes privées restent bien plus intéressantes et je suis gagnante! (et pas de rupture de stock pour les tailles).
Les soldes chez Asos, tout à -70% sauf une paire de bottines "swedish hasbeens" qui étaient peu soldés mais je les voulais absolument.
Chez Vitrines Parisiennes, un manteau Komodo qui taille large et un haut French Connection, large aussi.
Chez Poopoopidoo, le sac à main que je guettais depuis des semaines, un IRO très original. Je l'ai eu à moitié de prix :lol:
Chez Bazarchic une paire de richelieu verts. Chez Vente Privée des bottines Frye. Chez Amazon mes Ugg avec 30% de remise. Chez Urban Outfitters des chaussures hautes noires (j'espère savoir marcher avec).
J'ai du oublier des choses :oops:
C'est bien la première année que je ne pense qu'à moi et ça fait du bien! :D