petit conseil pour foto mariage parceque moi j'ai eu des surprise!
1) on choisi bien sont photographe et on met tout à plat avec lui. N'ayez pas peur de passer pour une emmerdeuse!!!! et si il vous sit qu'il a fait 40 mariage cette année, vous en aurez vous qu'un seul dans votre vie ( du moins si on se marrie en principe c'est pour de bon lol...)
2) N'hesitez pas à vous prendre pour des star tout les 2. Moi qui ne captive pas l'objectif, je suis très bien sur mes photos parceque je me suis pas pris au serieux! par contre mon doudou on a l'impression qu'il a un balai ... enfin vous voyez où....
3) Pour celle qui ont la possibilité de faire les photo dans un lieu unique, foncez! J'ai une copine qui s'est mariée en normadie en décembre donc les photos dehors exclu. Elle est aller voir un musée d'art moderne local et là, bingo! je crois que c'est les plus jolie photos que j'ai vue!
4) Famille nombreuse, faite des liste pour le passage des photos en couple. Ca evitera de courrir derrière chacun lors du fameux passage. A la rigueur, faites les photos de famille dès la sortie de la mairie ou de l'église, vous aurez polus de tranquilité pour les photos en amoureux et vous serez plus détendu, croyez moi j'en ai fait les frais...;
5) C'est votre mariage, donc si vous avez envie de posée assise sur un truc lancer vous, voir conseil n°2, de plus vous pourrez ne pas les choisir si elles sont pas à votre gout
6) N'oublier pas une bouteille d'eau parceque moi j'ai du courrir derrière ma mère pendant 20 minutes avant d'avoir un verre! idem pour petit serviette éponge en cas de chaud, ou encore petite retouche maquillage.
7) Enfin éclatez vous, la journée passe à la vitesse d'un avion supersonique et malgré les 12 ou 18 mois de préparatif et toutes les idées que l'on s'en fait, ça ne se passe JAMAIS comme prévu. Ne vous souciez pas des détails, déléguez!!!
Bonne cérémonie à vous. Si vous voulez voir mes photos aller sur mon blog vive les rondes.
Biz Angie