MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préparation de mon mariage pour 2012

41 ans thiais (94) 88
:D coucou les filles, voilà avec mon chéri nous avons décidés de nous marier pour l'été 2012, alors je commence a chercher un peu partout tout le  
nécessaire de la mariée en grande taille car je fais un bon 54-56.

Coté robe de mariage j'ai vu plusieurs magasins surtout que je veux une robe blanche et noire.
Coté guêpière, j'en ai vu quelqu'une sur silver-lingerie.
Côté mitaine, j'ai trouvé mon bonheur aussi et des noirs!!!:P

Mais après ca se gâte, mais où trouver une jarretière grande taille (70-75 cm)???????

Et aussi nous avons choisit les couleurs noir, fushia et une touche de blanc pour la déco donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

merci beaucoup d'avance :kiss:
39 ans Paris 2439
Félicitations !

Joli choix de couleurs ^^
En particulier le noir :lol:
41 ans thiais (94) 88
merci niniel, j'aime beaucoup le noir et mon homme aussi donc c'était naturel d'avoir cette couleur a notre mariage
j'ai été voir ton blog j'adore ton idée pour ton mariage !!!! :P
43 ans paris 1304
ma jarretiere c t ma maman qui me l'avais faite... une longue bande de dentelle que tu trouves dans les magasins de tissu montée froncée sur un elastique...apres tu peux personnaliser en cousant des rubans ou des roses comme la mienne
38 ans région parisienne 491
Felicitation ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tout d'abord félicitations! J'adore tes couleurs car ce sont presque les mêmes que celles que j'avais choisies: noir ivoire et fushia (tu peux aller voir mes photos sur mon post)
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Pour la jarretière, j'avais trouvé la mienne sur ebay, je pense même ebay UK... elle était impec, ivoire et bordeaux, mais il y avait de nombreux coloris, et j'ai de bons cuisseaux! lol
41 ans thiais (94) 88
Merci de m'avoir répondu
Je regarderai sur ebay ce soir en rentrant du travail
39 ans Bruxelles 1116
Par exemple, ce vendeur propose de faire les jarretières sur mesure à prix très démocratique :
http://stores.ebay.co....scraft/_i.html?_fsub=532097014
41 ans thiais (94) 88
Merci beaucoup en plus il y en a des très belles mais dommage pour moi je suis une brelle en anglais lol !!!!!

Je vais attendre le retour de mon homme pour qu'il joue les traducteurs!!!

Bisous :kiss:
37 ans 36
coucou!! tout d'abord félicitation pour ce mariage!
ensuite si tu veux des idées c'est vrai que tu peux aller faire un tour sur le blog de certaines ici mais pour pouvoir t'aider encore plus as tu une idée de thème ou pas ? bise
41 ans thiais (94) 88
Tout d'abord merci et non nous n'avons pas de theme precis mais nous avons de gout assez particulier du le noir car nous aimons la musique rock, j'adore tout ce ki est tete de mort surtout vetement bebe(alors ke jen ai pas) entre les robes, les serre tete et les chaussons en cuir!!!!
A
38 ans Caen 6651
coucou Auxibaby,

félicitations pour votre mariage... j'espère que tu vas bien t'amuser à regarder tout ce qui est possible niveau déco et fringues comme ça tu seras un peu plus sûre de tes choix quand le moment sera venu d'acheter

sur VLR, il y a le vide-dressing où des mariées grandes tailles vendent leur robe, ça peut t'intéresser si tu as un petit budget ^^

personnellement, je n'aime pas les couleurs que tu affectionnes mais si j'ai des idées décos, je n'hésiterai pas à te les transmettre (pour l'instant je pense que tu as beaucoup de choses à lire et à regarder sur le net pour développer un peu mieux le fil rouge de ta déco hihi)

A bientôt

Almarita
A
38 ans Caen 6651
je viens de zieuter ton blog

et j'adooooooooore le bouquet que tu as choisi (un éventail de rose pour celles qui n'ont pas zieuté lol)

enfin je ne l'adore pas car j'aime mieux le "traditionnel" mais je le trouve vraiment beau et original et en plus j'ai découvert que ça existait grâce à toi *total respect* (mdr)

et le décor de l'abbaye est vraiment magnifique (bien que je ne voue pas du tout un culte aux églises lol)

valà valà

je n'ai laissé aucun commentaire sur ton blog donc j'écris tout ça ici :lol: :lol:
41 ans thiais (94) 88
merci d'être passée sur mon blog c'est gentil, mais tu aurais pu faire des commentaires et dire en plus quelques mots ici :)

je sais je suis exigeante !!!! :roll:

Sinon pour l'abbaye, ce n'est pas non plus le kiffe de mon homme pas du tout son truc même mais quand je lui ai fais visité il a craqué pour l'environnement le grand parc et l'art gothique de l'abbaye!!!!

pour ce qui est de la robe, j'en ai repérée quelques une mais pour le moment aucun essai, en plus comme je voudrais être la plus belle pour mon mariage, je me tate a enfin me lancer pour l'opération du bypass dont mon médecin et mon gynéco me rabat les oreilles!!!! :-s
B I U