Je m'excuse à l'avance parce que je vais paraitre dure mais plein de choses m'échappent. Tu aurais 16 ans déjà, je comprendrais mieux. Mais tu en as 25.
Tu dis que tu as démissionné et déménagé. Donc tu avais un boulot et un logement. Que s'est il passé ? Pourquoi avoir tout quitté pour revenir dans un environnement où tu savais certainement que tu ne serais pas la bienvenue ? N'y avait-il pas déjà à la base d'autres solutions ?
Là tu dis que tu as un boulot de bibliothécaire. Tu as donc un salaire. Pourquoi ne pas avoir fait plus tôt de démarches pour avoir un logement ? Si tu as si peur de rentrer, pourquoi ne pas aller momentanément dans un hôtel ? Il y a aussi des logements d'urgence, tu t'es renseignée ?
Je te promets que je compatis à ta situation, mais ce n'est pas en te disant "oh la pauvre" que ça va changer quelque chose. Moi ce que j'aimerais c'est que tu mettes tout au clair dans ta tête et que tu te prennes en main autrement qu'en passant des coups de fil et en restant dans l'attente. Tu n'as pas à avoir honte d'être en difficulté, il y a des gens qui peuvent t'aider, mais là, de la façon dont tu t'y prends, je doute que tu passes en priorité.