MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal au téton

S
89 ans 4951
Etant donné que je ne sais pas si c'était ton souhait d'avoir un enfant, je ne sais si je dois te féliciter ou pas.
C
33 ans 8
Euh bah je ne le sais même pas moi même voila mais merci
34 ans Lille 906
Si le test est positif, n'attend pas la date où tes règles devraient venir. Prends rendez-vous chez la gynéco, elle te fera une échographie, elle vérifiera s'il y a un sac intra utérin et surtut si la grossesse est intra ou extra utérine. quelle que soit ta décision tu dois au moins vérifier que ta santé n'est pas en danger. Elle pourrait aussi te prescrire des dépistages pour les MST.
Tiens nous au courant
C
32 ans 2
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai déjà u un enfant. Mais là je commence a avoir mal au téton et des pertes blanches, ce que je n'ai jamais u au parvant. Et j'ai ça depuis 3/4 jours.
Pouvez vous m'éclairez??? merci
52 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Non, on ne peut pas.

Les conseils qui ont été donnés à la personne à l'origine du topic sont valables pour toi aussi.

Alors test de grossesse, et gynéco.
C
32 ans 2
OK mais enfait j'avais un implan "implanon" que jai retirer le 31 mai 2012 parce que mon mari et moi_même avions le desir d'une autre grossesse, et donc je voulais savoir si vous savez si c'est possible qu'une grossesse arrive aussi vite. merci Et si vous ne savez pas tampi, je ferai le test des demain. merci beaucoup d'avoir repondu!
39 ans choisy le roi 325
Bonjour, oui bien sur sa peut arrivé ci vite !! meme avec un contraceptif on peut tombé enceinte , ma premiere grossesse je savais pas que jetais enceinte regles et pillule , et la en ce moment jai un doute , vertiges grosse fatigue et naussé ! courage
B I U