Bonjour tout le monde me voici de retour :)
Après une légère erreur j'ai été exclu du forum et s'ayé me revoila :D
Bon pour les nouvelles j'ai commencé mes rdv mensuel chez le gynéco, après avoir grave balisé a cause de perte de liquide, je croyait que la poche des eaux était fissurée :S Pour moi bébé était mort :(
Le jour du rdv, pas de liquide au niveau du col mais impossible de trouvé le coeur du bébé avec sa sonde :( direction l'échographe bébé va bien !! OUF :)
On a pas réussi a retrouvé le décollement donc sa voudrait dire qu'il s'est résorbé :)
Par contre dans le genre j'ai la poisse j'ai fais une prise de sang dans un autre labo et la le verdict tombe je suis positive a la toxo alors que je ne suis pas immunisé :(
En plus j'ai eu mes analyses que 2 semaines après parce que soit disant il n'avais pas encore fais la toxo ?! Alors je leur dit que sa fais déjà 2 semaines que j'ai fais la PDS ! (C'est louche)
Le gynéco a donc était cherché les résultats de force et voila on dirait bien que j'ai chopé la toxo :(
J'ai donc une PDS a faire 10 jours après, donc demain et une autre dans 2 semaines a mon labo d'origine voir si y'en aurait pas un qui se serais trompé :S
Mais dans les bonnes nouvelles je sent bébé depuis ce week end :D C'est génial
Bisous tout le monde :)