Les collants, pour moi, c'est plus pour le decorum que pour me tenir chaud: je suis une adepte de la botte noire toute simple qui remonte aux genoux pour me tenir chaud :) (mais j'avoue, j'ai fait beaucoup de magasins pour en trouver une paire qui m'aille, niveau pointure, talon et mollet...)
j'aimerai beaucoup m'acheter des cuissardes, mais bon, pas gagné, vu que la majorité, c'est pour des petits mollets, ou avec des talons genre talons aiguilles (et que je ne sais pas marcher avec ça... le but c'est quand même que je me déplace un minimu, surtout dehors, :lol: )
Donc je mets des bas autofixants. Pour les porte jarretelle: ça reste une chose dont j'ignore completement le fonctionnement: un jour, je comprendrai peut être...
La seule chose, c'est qu'un jour, me suis retrouvée avec le bas qui avait glissé sur mon pied en marchant... on aurait dit que j'avais perdu ma culotte, beuahhhh, cte honte...
Et deuxième point: à force de marcher, ça frotte entre eux, les rebords du bas, et ça peut m'irriter...
A part ça, c'est trés cool, et drolement pratique!