SOUSSOU1023 a écrit:J7 post IAC, j'ai passé toute la semaine avec des douleurs permanentes au bas ventre mais aucunement désagréables :D . Je suis sous UTROGESTAN certes, mais j'ai trop mal partout!!! Je ne sais pas si c'est normal ou pas. De temps en temps j'ai des pincement du côté de l'ovaire gche. Autre chose: j'ai l'impression d'être plus sensible, quand j'entends un bruit je sursaute, qd le tel sonne j'ai une douleur au bas ventre...je ne sais vraiement pas si c'est comme ça comment ça se passe ou c'est moi qui flippe! Je me suis promise de ne pas y penser voilà que mon corps réagit à la place de mon esprit ;)
Coucou, avoir pris 15 jours est une bonne chose pour le repos maiiiiiis en contre partie ce sont 15 jours pendant lesquels tu ne vas faire que spychotter. :?
Ne reste pas chez toi, va te balader, voit du monde...
Il est beaucoup trop tôt pour ressentir les symtômes de grossesse. D'autant que tu as été et que tu es toujours sous traitements hormonaux. Ces traitements influent sur toi (corps et mentale).
Le gynéco qui t'a fait l'insémination ne t'a pas dit quand faire la prise de sang??? Tu peux toujours le recontacter pour confirmer que c'est à J15 post insémination?!