Le seul but la-dedans est de faire parler d'elle....et ça marche! Le tout est de savoir combien de temps....Parce que Confessions Intimes regorge de candidats qui se prétendent hautement narcissiques (et dont le plupart sont surtout des comédiens, on ne m'enlèvera pas cette idée de la tête). Il y'avait ce type qui pensait être le prochain DeNiro, qui disait qu'il n'avait pas besoin de prendre des cours de comédie, il était le meilleur, le plus beau, et il allait être une star. (C'est
lui)
Une autre jeune femme qui se trouvait magnifique, passait son temps à se comparer aux autres femmes (en concluant toujours qu'elle était la plus belle), faisait des photos de charme, ne choisissait comme amies que celles qu'elles trouvait moins jolies qu'elle, ne se sentait supérieure qu'en écrasant les autres, et quand elle feuilletait un magazine, se trouvait même plus belle que la plupart des "people". Les seules qui pouvaient l'égaler selon elle: Eva Longoria (et apparemment, tout le monde disait qu'elle lui ressemblait...."Tout le monde" devrait consulter un ophtalmo) et Monica Belluci. J'ai essayé de trouver une photo de cette "bombe", mais je n'ai trouvé que celle-là:
http://storage.canalblog.com/46/28/288638/29950952.jpg
Évidemment, c'est pas la plus flatteuse, mais sinon elle est loin d'être à tomber....
Et bizarrement, quand plusieurs mois plus tard, l'émission "prenait de leurs nouvelles", revirement total. Les deux lascars ont fait profil bas, ils ont totalement arrêté de se regarder le nombril, ont repris un visage humain. Le mec s'est coupé les bouclettes et a trouvé un job sans rapport avec le cinéma, la seconde a décidé de se consacrer totalement à son rôle de mère et d'épouse(oui, parce qu'elle est mariée avec un gosse, le mari avait même du mal à la supporter....), tout ça sans réelle explication....
La Jessica, elle joue avec le système, ça a marché pour Vendetta, alors elle tente sa chance, et quand elle sera définitivement tombée dans l'oubli, elle changera de tactique. Elle est même tristement banale, en fait....
J'm'en tape de ce qu'elle fait, ce que j'espère, c'est que derrière les caméras, elle n'oublie pas d'être une maman pour son enfant (parce qu'elle a bien un gamin, non?)