Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et il a l'air super sympa!
Je suis en pleine préparation de mariage et moi aussi je cherche une belle robe blanche avec des touches de noir, je fais une taille 48 et après avoir fait plusieurs essayage je suis dégouter des robes de mariées aucune correcte et aucune vendeuse n'a su quel style de robe me conseiller mis a part une seule "la robe" mais elle coute 1800€ (ce qui équivaut à la moitié du budget traiteur donc pas possible pour nous).
Je n'arrive pas a trouver un endroit qui conseille sur la forme qui pourrai me mettre en valeur ou dans laquelles je ne ressemble pas a une meringue!
J'en ai vu quelques une sur ebay qui me plaise, toujours moins que celle dont je suis amoureuse !
Pensez-vous qu'avec une photo un vendeur pourrait me faire le même genre de robe? (pas exactement la même car je sais qu'on a pas le droit de refaire une robe de créateur)
J'ai lu beaucoup de bien du vendeur mermaidress et j'en lis ici aussi, ça rassure mais faut il bien parler anglais pour correspondre avec lui car je suis une nullité question anglais!