Je pense que le mieux serait de faire une prise de sang et de suivre les conseils des végétariennes, il y a des gens dont l'organisme ne supporte pas l'absence de viande (même compensé par les légumineuses ou des compléments alimentaires) mais ça peut aussi être lié à la saison ou à autre chose dans ton alimentation.
En ce moment, je mange plus de viandes que l'année dernière mais j'ai pourtant eu une carence en magnésium (ça m'arrive, surtout qu'avec le SCI j'ai pas mal d'intolérances alimentaires) qui se manifestait par un stress et une émotivité inexpliqués, des crampes partout, des palpitations et une forte fatigue.
Donc voilà, ce type de symptômes est assez fréquent et associé à de nombreuses carences, pas forcément graves.
Tu peux toujours essayer de prendre du magnésium ou des vitamines en ce moment mais le mieux serait de faire un bilan pour savoir d'où cela vient. :D
Au passage, certains éléments contenus dans les produits d'origine animale sont mieux assimilés que leurs homologues contenus dans les végétaux (l'inverse est aussi vrai, par exemple pour le calcium), il faut donc bien veiller à équilibrer la dose.
Dans la mesure où trop de viande est mauvais pour la santé (je crois que 2 fois par semaine est le nombre conseillé pour les gens qui en consomment), je ne pense pas que le problème vienne forcément de là. ;)
Une anémie peut aussi être causée par une carence en vitamine B12.