J'ai eu la chance de ne pas connaitre les parcours iac ou pma mais je me retrouve en quelques sorte dans ton topic.
L a première fois que je suis tombée enceinte ça s'est soldé par une fausse couche! Juste parès ma fausse couche , je suis partie en colo en Angleterre comme directrice et passant devant une boutique Paul Frank, j'ai vu pleins de petites dors bien, body à des prix imbattables! Ça m'a fait super mal car c'était les vêtements que je recherchais pour mon futur bébé(peu de boutique dans le sud ouest, voir une seule!!), ils étaient à ma portée et bim, je n'étais plus enceinte! J'ai énormément pleuré!! Une de mes animatrice m'a dit" Mais pourquoi tu n'a pas acheté juste un petit vêtement, forcement un jour tu aura un pt' bout,faut y croire!!". Sur le moment je me suis dit qu'elle n'avait pas si tord!
Pourtant, je suis retombée enceinte deux mois plus tard, et impossible d'acheter quoique soit avant au moins le 5ème voir le 6 mois, je sais pas il y a un petit quelque chose qui me retenait!
Je suis actuellement enceinte de 33 SA et pareil ,j'ai acheté une foule de choses mais pas encore tout, il y a des articles que je ne peux acheté qu'à la naissance de mon fils. j'ai l'impression que ça pourrait me porter malheur!
Je suis divisé sur la question car j'aime prendre les devants et préparer en avance mais j'ai peur que ça me porte la guigne en même temps tout en sachant que tout va bien pour moi!
Je ne serais pas de grands conseils, seulement fais comme tu le sens, si ça peux t'encourager ces vêtements sont là pour ça!! Et puis faut PO-SI-TI-VER!!!!! tout en restant sur ses gardes! C'est en sorte ce que tu as fait en n'achetant que peu de choses pour te faire du bien , tout en te limitant! t'as pas acheter la chambre de ce bébé non plus!!!